comparatif : ninja ou gsxr?

Par ?sabine?
?sabine?

Salut

j'ai besoin de tuyaux sur le ninja 750 et le GSX R 750
Jhésite entre les deux
Pouvez vous m'aider
je cherche puissance, légereté,

en full est ce interessant
y a t'il des femmes qui ont essayé?
MERCI

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben si tu compares un ZX7R à un gsxr apres 2000 c clair que le poids est pas le meme, moi g un gex 750 (pr qques semaines encore) et c'est un vrai vélo !!
plus de 35 kilos d'ecart avec la kawa !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ykem84
ykem84

un gex d'avant 2000 sera plus leger mais moins stable qu'un zx7r et le moteur du kawa est vraiment sympa il fourni de bonne sensation.le gex sera peut etre plus adapté a une femme de part sa legereté. par contre si tu hesite avec un nouveau modele de gex n'hesite le nouveau c'est une bombe a retardement il est terrible tres maniable tres stable et puissant sans etre surpuissant et quelque part un peu inutilisable comme les grosses1000.
le 750 gex sera certainement la remplacante de mon hornet!!

Par katouille
katouille

salut
sans hésité je te conseil le gsxr mais pas un srad un modèle 2000 c'est bien j'en ai eu un c'est hyper maniable et assez léger tu avait quoi comme moto avant

Par nanoue
nanoue

oui y a des femmes qui ont essayé... pour moi c sans conteste le gsxr. plus leger, plus maniable et surtout moins "long" ...mais bon je fais parti des nains de jardin

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

d'ailleurs je vends mon gex 750 AM 00...pas her car on me le reprend bientot, alors si il y en a kil veulent faire un bon coup, normalement je devrais le garder encore 15 jours...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « comparatif : ninja ou gsxr?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?