bouson moto

Par jocker329
jocker329

je suis en train de passer mon permit moto et je suis à la recherche d'un blouson en cuir (neuf).mais pour un budget qui se situe entre 300€ et 400€ je ne sé pas trop quoi prendre (au niveau de la marque).
😉merci d'avance pour le conseil

amis motard bonjour!!!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par vor666
vor666

la c'est simple tu prend le blouson qui te plait mais il faut qu'il soit entierement en cuir pas de morceau de tissu en guise d'aeration sinon des qu'il flotte t'en prend plein la gueule et verifi bien les coutures aussi car si elles sont mal placées et de mauvaise qualité la pluie passe a travers

Par mike91
mike91

T'as HEIN GERICKE qui fait de beaux cuirs... J'ai un PSX R à 240 euros...

Perso, j'avais pas envie de mettre 500 euros dans 1 blouson...

😉

Par Jeycegsxr
Jeycegsxr

Ben moi je me suis acheter (il y a 2 ans) ✌un beau cuir avec un gros tigre (FURYieux)dans le dos.
Au début il m'allait comme un gant, maintenant il fait 2 tailles de trop (pourtant je me suis laissé pousser le bide!!!)et flotte.
Je crois que je vais revenir à un petit blouson en nylon, au moins ils ne bougent pas!

Par brico
brico

Pour ton blouson, il faut déjà savoir quel style tu veut; sobre ou flashy.
Avec ma femme, on est habillé en SOUBIRAC de la tête au pied. C'est très soble et super costaud (mais un peut lourd et chaud).
SOUBIRAC est une marque française qui fabrique entre autre les cuir pour les pompiers. Donc c'est du cuir épais fais pour durer et pour résister. En 5 ans mon blouson n'a pas bougé(mais je l'huile régulièrement).

Par yanyzf
yanyzf

salut j'ai passé mon permis en mars et j'ai acheter un blouson bering en cuir bleu. je l'ai acheter 379€ et j'en suis entierement satisfait la version tissu coût 199€. Avec les filles j'en jette un max. salut merde pour ton permis

Par ?steff?
?steff?

c est quoi un bouson???

Par ,
,

salut yanyzf
j'espere que t as autre chose à leur proposer aux filles une fois que tu leur en as "jeté un max avec ton blouson".

Par Silfeed
Silfeed

?steff? :
c est quoi un bouson???

C'est quand ''L'' est partie (et que tu t'es pris une veste...) 🙄 N'iiiimporte quoi..! 🤡

Silfeed, terreur des mouches a KK

Par yanyzf
yanyzf

salut ne t'inquiétée pas pour sa! Le blouson remplace la question "aurié vous l'heure, s'il vous plait?" salut

Par zorro
zorro

Dainese a soldé ses T-Age à 300€ environ. C'est un excellent blouson, la classe koi. Reste à voir si ils en ont encore dans les Dainsese shop.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par diabolik
diabolik

tu as de trés bon cuirs entre 300 et 400 euros
Moi perso j ai un Alpinestars ki et super y coute 380euros y la pas bougé d un poil en 1 an malgrés la pluie ainsi que le barbecue et l odeur des concentration et une petite glissade sur piste
En bref je te conseil Alpinestars ou Dainese ✌

Par ?Pyou?
?Pyou?

Excellent ! :)

Par TeeBow
TeeBow

J'hésite entre un alpinestar tissu et un cuir. C'est quoi le meilleur entre les deux matières contre le froid, la pluie ...?

Par euromister
euromister

Pour la pluie et le froid ,le meilleur blouson c'est de laisser la moto au garage

Par mike91
mike91

euromister :
Pour la pluie et le froid ,le meilleur blouson c'est de laisser la moto au garage

T'es un motard d'été???

😃

Par zoungern
zoungern

dans les 300 400euros j ai testé Bering, un tres bon blouson qui prenait pas trop la flotte

cette année j ai pris un ségura le cuir est bien plus doux, de meilleure qualité

Par Vounet
Vounet

HELSTON'S sans hésiter 😉 😃

Par diabolik
diabolik

y a pas a hésité prend le CUIR:
1:en cas de chute meilleur protection
2:le foid et la pluie traverse le textile
3:si tu graisse ton cuir réguliérement ou lorsq u il en a besoin il gardera une bonne imperméabilité
voila maintenant y te reste plus qu a choisir la couleur 😃 ✌

Dernier commentaire

Par sebo59
sebo59

comme tout le monde te conseille opte pour un cuir... voi en meme tps le pantalon qui te plait dans le cas ou tu l achete plutard pour l associer avec ton bouson... ca t evitera de racheter un cuir plutard..... tu trouves des bons cuir dans le budget que tu desires mettre... moi j ai achter un bering predator neuf j en ai eu pour 250e car il n en restait que un et ke le nouveau predator arrivait....
mais je regrette un peu vu que now j ve un dainese... mdr j sui compliké fo pas chercher

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Commenter « bouson moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?