Salut,
J'ai une bonne fuite sur un joint spy et je me demande si je ne vais pas en profiter pour les changer les deux (l'autre étant intact mais pour combien de temps...).
Que faite vous et qu'en pensez vous ?
Merci.
💨
Les 17 commentaires de cette publication.
| Bebert le mytho : pourquoi les deux spads ? je vois pas ? |
Moi je dirait les deux, en fait, si tes deux joins étaient pas trop vieux, je n'en changerait qu'un, mais si les deux sont vieux et qu'un des deux lache, l'autre ne devrait plus tarder groso modo. Donc quitte à déposer pour changer les joins autant faire les deux d'un coup, si tu en fait un et que l'autre lache 1 mois après, t'es bon pour refaire la manip. En plus quand tu vas changer ton join spi tu va devoir purger l'huile et donc remettreune huile neuve, donc raison de plus pour faire les deux, pas question d'avoir dans un tube une vielle huile et dans l'autre une neuve. Quand tu change les joins spi, change aussi les racleurs, c'est pas pour le prix que ça coûte.
salut a tous
moi y'en a en accord avec skito et nico
faut changer les 2 et on n'en parle plus
vu que C fait C peinard jusqu'a la prchaine
| facilman : OK merci, Je pense effectivement que je vais changer les 2 car la vidange de l'huile impose sur ma bécane de déposer les tube de fourche. Donc quitte à tout démonter... ✌ |
ben évidement kil fau changer les 2 ! c koi ce bordel 😃
tu t'appelles pas "facilman" pour rien toi 🤡 tu vas au plus simple 😃