j hesite entre
une buell s1 x1 ou xb12s
une ducati monstro 900 1000 ou s4 voir s4r
et un trimph speed triple
et votre avis....
moi j ai déja gouté a toute les buell cités lors d essai
mais je connais pas les autres....
moteur ???
gueule???
vous en pensez koi
merci tony
Les 8 commentaires de cette publication.
si tu prend buell tape dans les X1 ou les XB mais seulement les 1200 les 900 sont pas assez mechantes
suis sur X1 depuis 2 an...40000km et putain dieu sait que ca tracte...apres c'est une question de gout....
pour l'anglaise c'est pas mal car c'est un trois cld...t'as le couple du twin avec la poussee en regime des 4 pattes...
par contre duca connais pas ....
mais le mieux encore pour toi c'est d'essayer....
✌
Vas y pour le SPEED ,tu ne seras pas décu !
surtout n'oublie pas de nous raconter tes impressions !
tout depends tes gouts de pilotage et ton passe de motard ....
j'ai eu la meme demarche que toi et apres avoir fait quelques KM avec un X1 je suis revenu a une autre motorisation ........
pour moi sans hesiter la ....Speed .....
😉
ouai mai j adore le look buell xb
d ailleurs j aime leur difference
mai c sur le speed est tip top pour l agrement moteur mais plus banale sur le look
enfin ducati je veu pas les moteurs liquide donc s4 s4r même si ca marche mais j aime pas les usine a durite le moteur a air et tellemnt plus bo sur un mostro je parle
sinon je sord d 2 an en hornet 600 l inverse du couple
lol
....
?burneur? : ouai mai j adore le look buell xb d ailleurs j aime leur difference mai c sur le speed est tip top pour l agrement moteur mais plus banale sur le look enfin ducati je veu pas les moteurs liquide donc s4 s4r même si ca marche mais j aime pas les usine a durite le moteur a air et tellemnt plus bo sur un mostro je parle sinon je sord d 2 an en hornet 600 l inverse du couple lol .... |