JE SOUHAITERAIS QUE LUN OU LUNE DENTRE VOUS ME RENSEIGNE SUR LA GSXF .
CE QU ELLE VAUT AU QUOTIDIEN EN VOYAGE EN CONDUITE SPORTIVE , EN CONFORT LES DEFAUTS ET LES QUALITES
MERCI @+
v
Les 7 commentaires de cette publication.
En conduite sportive elle pêche un peu (220kg à sec). Par contre niveau confort je la trouve très bien, même derrière (eh oui je suis monté derrière ma copine).
Un couple appréciable qui permet de repartir très bas dans les tours. Il faut en revanche aller chercher assez haut (9000 tr/min) pour avoir une poussé très forte. C'est souvent le reproche qui lui est fait sa linéarité.
Mais personnellement je trouve que c'est également son avantage. Tu enroules tout le temps elle ne te prend jamais à défaut elle te permet de voyager loin sans sentir de fatigue, quel que soit le rythme. Son centre de gravité bien situé permet au personne pas très physique (dixit ma copine) de l'emmener sans soucis. C'est une moto très maniable.
Dans les défauts il y a se retour d'air chaud entre les cuisses par beau temps. C'est un peu désagréable mais pas gênant du tout. Et puis il y a la protection du carénage. Très bonne pour le haut du corps elle est correct pour les jambes par temps sec, mais par temps humide tu as les guibolles vites mouillées.
Et d'ailleurs je vends la mienne et oui, il y un bébé à venir donc...
je confirme ce que disais guet g eu un gsxf et g ete assez decu par sa tres grosse linearite (tu prends 200 t'as rien senti) par contre en duo ras c du bonheur si tu ressent un manque de couple j'avais lu ds un magazine moto qu'il existe pour 900francs 135euros un boitier elecronique ki permet de remonter un peu le couple ( et le volume sonore) par contre un des desagement de cette becane a mon avis c le prix de l'entretien ki peut monter assez vite 14 euros par bougies ( c des double electrode a la c...)et les echapeement d'origine ki pourrissent assez rapidement aussi
Pour le collecteur tu me surprends. Le mien est d'origine et aucun signe de fatigue. Pour le couple je trouve qu'elle repart très bas dans les tours pour emmené en haut. Mais effectivement tu arrives à 200 sans vraiment sentir quoi que ce soit. Mais c'est aussi un avantage car tu n'es pas pris à défaut.
le soucis c pas le collecteur c les silencieux qui pourrisent et c du 2x2 en 1 et tu peu pas changer ke le silencieux d'ou le soucis