elle va voler sur un talus

Par unbreton
unbreton

g un gsxf et depuis ce matin lorsque je veux la démarrer, toute réponse obtenue est ..........."click !"

Je précise que la batterie est totalement chargée !

HELPHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Yannick

Faire le con c'est bien mais mettre la vie des autres en danger en faisant le c

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par kawa 54
kawa 54

petit truc bète astu regardé si ton coupe circuit n'est pas mis(boutn rouge)je ne me moque pas car ca m'est arrivé

Par ludwickz
ludwickz

et les fusibles ?

Qui peut le plus peut le moins

Par pepsye
pepsye

Juste clic ou ta autre chose ??? Si t as essence, batt,ke c pas le coupe circuit hummm peut etre une bougie alors ki taurais laché.... ou un soucis electrike qq part..
Humm difficile de dire a distance.. Bon courage :)
pEpS 😘
__o>°o__

Par fantomas
fantomas

Essaye en poussant et pense à acheter un 1300 FJR 😃 😃 😃

Fantomas ha ha ha ha

Par unbreton
unbreton

g essence, fusibles ok, coupe batterie enlevé ! le relais est semble t il bon !
effectivement je pense au FJR 🙂 mais pas tout de suite (pas assez d'expérience sur la route, les assurances m'allumeront)

Par unbreton
unbreton

juste un élément qui a son importance : elle démarre très bien à la poussette !

Par ggz900
ggz900

Salut ,

Par rapport a ce que dit,cela ressemble
fortement au relais de demarreur qui est
a changer,tu peux aussi teste ton demarreur,en prenant soit un tournevis
ou une pince et tu mets en contact,les deux ecrous au niveau du relais de demarreur,si ton demarreur fonctionne
c'est ton relais qui est hs,si rien ne passe,deposer ton demarreur et controler les balais,sinon les changer.

ATTENTION, quand je dit de mettre en contact les deux ecrous,ne pas rester dessus trop longtemps,car tu es en direct avec le demarreur.

Doc

Cherche team,serieux pour l'année prochaine,Kawa ou suz

Par bebert le mytho
bebert le mytho

demarreur HS .

Par Tm
Tm

roue libre de démarreur hs peut etre

Par guet
guet

J'avais eu un petit soucis du genre. C'était un faux contact. Il a suffit de mettre une bombe pour refaire les contacts ainsi que de démonter remonter les fils.
Bon courage

----
ça c'est fait

Par Valentino80
Valentino80

Salut , si ton demarreur est accessible essaye de lui deux trois coup de marteau par l'intermediaire d'une cale en bois (leger les coups!) a son extremite ou se loge les charbons et fait un essai , sinon ecoute si ton relais de demarreur claque , fait nous suivre ton depannage

Par unbreton
unbreton

enfin le verdict du véto : et oui, les balais du démarreur hs. Putain elle est con cette panne !!!!!!!!!

Merci pour votre aide

Yannick

Par Geant
Geant

Juste une question, tu as penser à tirer le levier en démarrant ? C'est ce qu'il faut faire avec une Suzuk. Sinon, vois du coté du relais de démarreur.

Serrez à droite !!!

Dernier commentaire

Par unbreton
unbreton

Geant :
Juste une question, tu as penser à tirer le levier en démarrant ? C'est ce qu'il faut faire avec une Suzuk. Sinon, vois du coté du relais de démarreur.

la sécu de l'embrayage biensûr et le relais est ok mais il semble que ce soit les charbons

Commenter « elle va voler sur un talus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?