Salut.
Je m'intéresse aux motos depuis peu de temps, et je voudrais savoir pourquoi on ne trouve pas beaucoup de sportives utilisables par exemple en 34cv. Est-ce parce que les constructeurs ne s'y intéresse pas ou bien parce que ça ne se fait pas. Ou alors autre chose.
Les 9 commentaires de cette publication.
parce que en 34cv c est plus une sportive, c est pas fait pour etre bridée une sportive et apres si tu parles de petite cylindrée en sportive tu peux avoir un 250 rs mais 2 temps, en 4 temps t as du gt avec le zzr 250 mais pas importé en france apres le minimum si je me trompe pas c est 600cc pour une sportive
slt alors prends un 600 hornet c est le top
tu en trouve en 34 ch
d abord il faut juste qu il y est marqué sur la carte grise que ce soit une 34 ch apres tu la debride et ca doit bien faire 70ch c est deja bien pour commencé
@+
| TeeBow : Salut. Je m'intéresse aux motos depuis peu de temps, et je voudrais savoir pourquoi on ne trouve pas beaucoup de sportives utilisables par exemple en 34cv. Est-ce parce que les constructeurs ne s'y intéresse pas ou bien parce que ça ne se fait pas. Ou alors autre chose. |
| cr!!!!!!!!! : slt alors prends un 600 hornet c est le top tu en trouve en 34 ch d abord il faut juste qu il y est marqué sur la carte grise que ce soit une 34 ch apres tu la debride et ca doit bien faire 70ch c est deja bien pour commencé @+ |