Salut à tous...
Voilà je possède un BMW SCARVER elle affiche 300 kms... depuis peu et surtout en duo, quand j'accellre je perçois un bruit "comme une petite clochette", c'est pas big ben mais assez audible pour que je n'entende plus que ça... 😳 je suis incapable de localiser le bruit (moteur ? collier quelque part qui s'est dessérré)... si un mécano peu me dire d'où ce bruit peu venir ? merci d'avance ! 😉
Les 8 commentaires de cette publication.
| Hobbit : t'es sur que c'est bon le duo en rodage ? C'est domage, un beau scarver tout neuf, tu regrette pas trop ton XTX ? 😃 |
Salut !
Je ne connais pas les caractéristiques de ta moto (chaine ou cardan ou courroi) mais la mienne faisait un cliquetit important et il s'agissait des silentblocs qui étaient en sale état (mais la mienne avait près de 10 000 km !!!). Si tu as une béquille centrale mais là deçu est fait tourner le moteur sur la 1ère et vérifie au niveau des silentblocs.
En espérant que ce soit ça (car ce n'est pas cher !!!) je te souhaite une bonne soirée. ✌
MAXFOUF
| MAXFOUF : Salut ! Je ne connais pas les caractéristiques de ta moto (chaine ou cardan ou courroi) mais la mienne faisait un cliquetit important et il s'agissait des silentblocs qui étaient en sale état (mais la mienne avait près de 10 000 km !!!). Si tu as une béquille centrale mais là deçu est fait tourner le moteur sur la 1ère et vérifie au niveau des silentblocs. En espérant que ce soit ça (car ce n'est pas cher !!!) je te souhaite une bonne soirée. ✌ MAXFOUF |