Bruit de clochette ! mdr

Par emmanueldk
emmanueldk

Salut à tous...

Voilà je possède un BMW SCARVER elle affiche 300 kms... depuis peu et surtout en duo, quand j'accellre je perçois un bruit "comme une petite clochette", c'est pas big ben mais assez audible pour que je n'entende plus que ça... 😳 je suis incapable de localiser le bruit (moteur ? collier quelque part qui s'est dessérré)... si un mécano peu me dire d'où ce bruit peu venir ? merci d'avance ! 😉

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par crantan
crantan

tes clefs de contact
😃

non plus precisement verifie que tout soit bien mis en place dans ton coffre ou autre cela eliminera deja des suspects

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par bill19
bill19

Vérifie tout ce que tu as rajouté qui n'est pas d'origine ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par Hobbit
Hobbit

t'es sur que c'est bon le duo en rodage ? C'est domage, un beau scarver tout neuf, tu regrette pas trop ton XTX ? 😃

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par emmanueldk
emmanueldk

Hobbit :
t'es sur que c'est bon le duo en rodage ? C'est domage, un beau scarver tout neuf, tu regrette pas trop ton XTX ? 😃

🙂 non je ne regrette pas... ai trouvé la machine qui me convenait ! Je la trouve même beaucoup plus vive que la XTX... même si je pense que ma façon de conduire en est pour beaucoup.. en fait suis pas adapte de la position de conduite du supermot voilà tout....
sinon duo en rodage... ben vois pas trop le prob ??? régime respecté... pas de charge sur les rapports... tout sur un filet... rien ne souffre... non franchement c'est la première fois qu'on me parle de ça ?!? 😳

Par Mac Gyver
Mac Gyver

et ton porte clefs, quel bruit fait il?
M@C

Par emmanueldk
emmanueldk

Mac Gyver :
et ton porte clefs, quel bruit fait il?
M@C

bien vu mais c'est pas ça !

Par MAXFOUF
MAXFOUF

Salut !

Je ne connais pas les caractéristiques de ta moto (chaine ou cardan ou courroi) mais la mienne faisait un cliquetit important et il s'agissait des silentblocs qui étaient en sale état (mais la mienne avait près de 10 000 km !!!). Si tu as une béquille centrale mais là deçu est fait tourner le moteur sur la 1ère et vérifie au niveau des silentblocs.
En espérant que ce soit ça (car ce n'est pas cher !!!) je te souhaite une bonne soirée. ✌

MAXFOUF

Dernier commentaire

Par emmanueldk
emmanueldk

MAXFOUF :
Salut !

Je ne connais pas les caractéristiques de ta moto (chaine ou cardan ou courroi) mais la mienne faisait un cliquetit important et il s'agissait des silentblocs qui étaient en sale état (mais la mienne avait près de 10 000 km !!!). Si tu as une béquille centrale mais là deçu est fait tourner le moteur sur la 1ère et vérifie au niveau des silentblocs.
En espérant que ce soit ça (car ce n'est pas cher !!!) je te souhaite une bonne soirée. ✌

MAXFOUF

Pas de bequille centrale sur la scarver... par contre cher ou pas cher... elle est garantie 2 ans et elle a 3 semaines donc... le plus dur c'est de savoir ce que c'est ???

Commenter « Bruit de clochette ! mdr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?