Salut à tous
je voulai savoir si il y avait un gros risque de déjaugeage des cylindres de ma sv 650. (déjaugeage du cylindre avant en cas de wheeling et l'arrière en cas de stoppies).
ça m'embêterai vraiment car c'est une moto très qui à vite si on fait pas gaffe de se lever....Et puis je voulais qu'est ce qu'il y avait à faire pour durcir la fourche (huile SAE10) (jouez avec l'huile, mettre des cales?)...
Merci de vos réponses
bonne route à tous
PS attention aux messieurs de la police nationale et gendarmerie qui sont sur notre dos cet été
Les 10 commentaires de cette publication.
effectivement le risque est important vu que la pompe alimente le cylindre avant et si tu leve trop elle n'est plus assez puissante pour alimenté ton cylindre avant
en ce qui concerne les stoppies je laisse le soin aux autres de t'orienter
@+
salut,
concernant la fourche, tu peux changer ton huile pour en mettre une plus visqueuse. C'est ce que j'ai fait sur ma svs et c'est mieux. Concernant les cales, je pense que tu n'en auras pas besoin. A toi de voir apres le changement d'huile....
bon courage
La revue technique préconise de l'huile de fourche type SAE 10, il faudrait mettre quel indice pour que ce soit plus dure?? (de la 15 W 50??)
pour ta fourche,moi j'avais un sv n et j'ai mis de la 10w50 franchement aprés le sv ne pomper plus du tout terrible et en plus t'ameliore la tenue en virage, quand a ton probleme de déjaugeage ,si tu passe plus de 2 rapport ( jusque en fond de quatre) et que tu tiens plus d'un kms, il y a une solutionqui coute 2000 frs c'est unsysteme de crépine que l'on rajoute dans le moteur,tu peut te renseigner chez " bike colors" sinon tu mets juste un peu plus d'huile ,3 mm au dessus du niveau maxi
Mdrrrrrrrrrrrr,
j'ai eu deux svs et la premiere chose a lakelle on m a dit de faire gaffeuhhhh c'est ça !!
Si yen a une ki le fait c'est elle alors t amuses pas trop selon moi. Bien ke ds un magazine de burns l otre jour il avait l air de trouver ke les dernieres sv etaient des bonnes stunuteuses... Alors, a toi de voir++
a tout bientot s/ les routes
pEpS__o>°o__ 😘