125 cm3

Par ZR
ZR

pourquoi pas un forum speciale pour les 125cm3
categorie en plein expension
why not 💀

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par foune
foune

mmmm
pourquoi pas,
surtout que je parlerai bien de la mito hehe
mais des 125 sportives, y'en a pas des masses
dommage
foune

Par beeebeuuu
beeebeuuu

Pourquoi pas, j'en possede une, la comet125gt, et j'aimerais bien me faire poser le kit160cm ou 173cm3

Par biwask
biwask

beeebeuuu :
Pourquoi pas, j'en possede une, la comet125gt, et j'aimerais bien me faire poser le kit160cm ou 173cm3

pour plus se faire déposé au démarrage par des booster kités lol (petite vanne pas méchante)

Par jonsnow
jonsnow

Ca se passe bien avec ton dentiste? 😉

Un ange passe...

Par biwask
biwask

jonsnow :

ki ??

Par Hobbit
Hobbit

Moi chuis pour

pignons italiens, le reste jap, ça prend bien les tours un moteur neuf
MBN member

Par huskyboy
huskyboy

mdrr bien vu jonsnow

Par slick
slick

C 'est une idée...mais la plus part des 125 sont des voitureux! Et beaucoup de motard refuse d'admettre que justement un gars sur une 125 et un motard (surtout si c sur une MITO 😃)...
Mais bon si c pour parler de 125 qui se font laté par des solex au demarage c pas la peine ;-D, genre la 125 CBR made in china town, avec ses pneus de mobilette et son 4T qui pousse tellement que les moustique ont le temps de t'eviter!(MDR, Z'aurait mieu fait de refaire des pigeot 103)
Mais c une idée a creusé ce Forum!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Par jonsnow
jonsnow

biwask :
jonsnow :

ki ??

Juste par rapport à ta sign... 😉

Un ange passe...

Par le yéti motard
le yéti motard

dslé mai il fau ke les motard sur gros cube se fasse une raison,c'est pas paske on a une 125 k'on est un caisseux...sauf ds le centre de paris ou dans les grandes villes,ou la 125 n'est k'un moyen de déplacemen rapide...non,la majorité des motard en 125 sont des jeunes ki atende d'avoir l'age ou les sous(c'est pa gratui un gro cube)pour se payer leur moto...je sai pa si les motard actuel ont u leur moto direct,mai,tu le dit toi mem'fera mieu de refaire des pigeot 103"...le futur motard se fait les dent avan d'avoir son gro cube,l'esprit motard est là,san moto...avec des potes,si on est en 125,c'est pour se taper l'arsouille,prendre de l'angle,faire de la modif moteur et tout...on attend juste le moment pour passer au gros cubes...donc je voi pa pourkoi le pilote de 125 n'est pa considéré kom motard,d'autan ke les derniere 125(mito,aprilia rs,aprilia mx,etc)ne sont pa à mettre entre les mains de foutus caisseux citadins...voila merci d'avoir lu tout ça...j'espere ke cela aura servi à kelke chose

Par biwask
biwask

jonsnow :
biwask :
jonsnow :

ki ??

ah woué ben j étais pas repasser sur ce sujet depuis le temps,et puis l autre qui a pas créé de compte il a rien a dire, le yéti chui dacc ac toi,quand je fais signer a des motards ac des gros cubes style sportive et qui me regardent méme pas y a pas plus énervant !! ca met méme arriver de répondre a des mecs en 50 si ils saluent c est qu ils sont passionnés c est pas un simple moyen de locomotion des futurs "vrai" motards

Par ?alicomari?
?alicomari?

bonne idée , j'ai une Gilera 125 MX-1 de 1989, on ne me crois pas quand je dis que c'est une 125 , en plus 30 CV , 160 chrono, c'est vrai que ce n'est plus une 125 basique en 13Cv

Par m0nu
m0nu

oué la 125 c est en attendant le gros cube ... parce qu on est jeune et on a pas de sousssssss ( moi j ai un Tw je roule pour le style et pas la vitesse ;)http://yamaha.tw.free.fr/ )

d ailleurs , je vais faire une pétition pour m acheter un gros cube =)
alors ce qui sont généreux me donne la somme qu ils veulent par chéque a cette adresse :

merci !
promis je vous saluerai avec ma futur moto =)

Par zoedebute
zoedebute

moi aussi, ai une 125 (TDR)
C'est vrai que je n'ai que le permis caisseux..mais j'avais envie de découvrir les sensations en deux roues.
Je suis à la campagne.. je prends plaisir sur les petites départementales.. juste pour la balade.
Peut importe que l'on me salue ou pas... ✌
Peut-être qu'un jour, je passerai le permis moto.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

biwask :
jonsnow :
biwask :
jonsnow :

ki ??

ah woué ben j étais pas repasser sur ce sujet depuis le temps,et puis l autre qui a pas créé de compte il a rien a dire, le yéti chui dacc ac toi,quand je fais signer a des motards ac des gros cubes style sportive et qui me regardent méme pas y a pas plus énervant !! ca met méme arriver de répondre a des mecs en 50 si ils saluent c est qu ils sont passionnés c est pas un simple moyen de locomotion des futurs "vrai" motards

c'est vrai faut pas croire ya des 50 qui sont de vrai futur motarde! comme moi, et ya pas plus enervant de saluer quelqu'un qui te regarde meme pas quand il te passe à coté..dommage car apres ça donne une mauvaise image aux futur motard, mais j'dis pas yen a beaucoup qui me salu!(p'te parce que j'ai les cheveux qui depasse..??) 😃
✌ ✌

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par Pascal C
Pascal C

tout pareil !
Je découvre la moto sur le tard (39 ans); après de longues années (trop longues) de réflexion, j'ai franchi le pas; des mecs sympa de mon bled ont accepté de me faire découvrir les chemins; évidemment ils me pourrissent à mort mais m'en fous, j'suis là pour apprendre ce que c'est qu'une moto, comment ça réagit, ...

et quasi sûr que dans quelques années, je passerai le permis gros cube, pas forcément pour la vitesse, mais pour le plaisir de rouler en moto.

Pascal C.

Par fazerman91
fazerman91

le yéti motard :
dslé mai il fau ke les motard sur gros cube se fasse une raison,c'est pas paske on a une 125 k'on est un caisseux...sauf ds le centre de paris ou dans les grandes villes,ou la 125 n'est k'un moyen de déplacemen rapide...non,la majorité des motard en 125 sont des jeunes ki atende d'avoir l'age ou les sous(c'est pa gratui un gro cube)pour se payer leur moto...je sai pa si les motard actuel ont u leur moto direct,mai,tu le dit toi mem'fera mieu de refaire des pigeot 103"...le futur motard se fait les dent avan d'avoir son gro cube,l'esprit motard est là,san moto...avec des potes,si on est en 125,c'est pour se taper l'arsouille,prendre de l'angle,faire de la modif moteur et tout...on attend juste le moment pour passer au gros cubes...donc je voi pa pourkoi le pilote de 125 n'est pa considéré kom motard,d'autan ke les derniere 125(mito,aprilia rs,aprilia mx,etc)ne sont pa à mettre entre les mains de foutus caisseux citadins...voila merci d'avoir lu tout ça...j'espere ke cela aura servi à kelke chose

J'aime bien l'esprit du p'tit, ça manque un peu même chez "les gros cubes"

Par fazerman91
fazerman91

Au fait, quand je parle d'esprit motard, j'allais le week-end dernier en bretagne chercher ma fille, à la sortie de Rennes, je suis tomber en panne d'essence, le truc bête quoi ! ce même week-end un rassemblement étais prévu à PORCARO avec plusieurs milliers de motards, aucun ne s'est arrétés, c'est un caisseux en 4L qui m'a donner 2 litres d'essences et ma indiquer la prochaine station.
Alors oui je salut les 125!

Dernier commentaire

Par m0nu
m0nu

moi j ai aidé des anglais =) y en avait un qui avait crevé =) et sinon j ai aidé un autre anglais qui avait plus d essence le mec voulait me donner un paquet d euros juste pour quelques litres d essence ( je les ai pas pris ) et moi quand je suis en rade avec mon TW personne ne s arrete ( ca m est arrivé une fois probleme d essence )

Commenter « 125 cm3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?