Vitesse

Par blackburn
blackburn

slt slt
simple question: ca monte a combien une 50, sans la debrider? Si on la debride, elle monte a combien et est ce autoriser

cimer alber

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par DarkRider77
DarkRider77

environ 50km/h en bridé et 100km/h en débridé. Avec quelques modifs 110 facilement atteignables mais le moteur tiendra pas longtemps...
Voila
Dark'

Par JMi
JMi

légalement c'est 45km/h donc dans ces eaux là.

tu peux doubler la vitesse, et ce n'est pas autorisé, surtout pour les assurances, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, il faut juste en connaître les possibles conséquences

bonne route !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par blackburn
blackburn

alor ci j'ai compri on va a 45 km:h ou on enfrein la loi? Mais c'est la misere du 50 a l'heure... 😞

Par HP
HP

Arf... moi meme qui roule en 50(a boite 6) je confirme que l'on atteint les 100 sans trop de probleme.C'est clair, ca casse de tps en tps: allumage, roulements ...Mais bon, je n'ai jamais pris autant de risques que bridé, les voitures nous colles, passe a tt vitesse..a mediter, pourtant n'ayant pas de plaque, certains doivent etre vert de ne pouvoir nous prendre en photo si vous voyez ce que je ve dire...

A ce propos, si vous avez quelques idées top éco pour aborderles montagnes sans craintes, sans changer la démultiplication...

Par desmolo
desmolo

blackburn :
alor ci j'ai compri on va a 45 km:h ou on enfrein la loi? Mais c'est la misere du 50 a l'heure... 😞

et quand on es au guidon d'un avion de chasse, tu crois qu'on a pas l'impression de trainer !
quand je lache l'ambrayage, je suis à 70...
alors en ville, je m'élance, puis reviens au point mort, continue sur l'élan ... et recommence... 💨
tu ne me verra pas souvent en ville 😃 💨

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par slick
slick

C clair.. la ville c la misere, surtout pour un deux temps, tu rentre le soir ta le dessus du pied gauche qui a virér au bleu!
Mais bon c vrai que ta toute une panoplie d'accesoire pour faire aller ta 50.
C vrai aussi que bridé a 45km*/h n'est pas la meilleur solution securitaire pour les gars qui font de la nationale ou qui doivent prendre un bout de voie rapide...c mm dangeureux quand ta un semi qui te double! J'ai connu sa a l'epoque de mon retrai de permi, me suis retrouver sur un scooter ST Pigeot bride a 45 en decsnte le vent dans le dos! Ben en rentrant le soir du premier jour, j'ai passer la nuit dessus , et le lendemain c'etais pa sla mm histoire sur les 5km de nationnal 😃
Mais metre entre les mains de jeune gens, parfois inconcient du danger des deux roue qui roule a 100, je sui pas d'accord non plus.
Faudrait trouver un juste milieu!

Sans maitrise, la puissance n'est rien...alors faut que sa ARRACHE!!!!

Commenter « Vitesse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?