Bonjour chèr(e)s motards
Bon, aujourd'hui c'est une mauvaise journée pour moi : chopé à sévre à 96 km au lieu de 50 km = bad trip = retrait permis trois mois , immobilisation de la moto, amende ...... un vrai bonheur !! ça m'irrite d'autant plus que les beau jours arrivent !
J'en est marre de cette traque pour la tune. J'aimerai savoir si quelqu'un dispose d'une carte sur paris et en région parisienne, qui localise la ùo se trouve le plus souvent les flics avec jummelles ou autre ?
Merci par avance.
Les 21 commentaires de cette publication.
t'as vraiment pas de bol a 6km/h près tu y échappais, faut faire gaffe quand on roule faut essayer de pas se faire chopper a plus de 40 km/h pour garder le permis....... 😕
j'espère pour toi que la suspension sera la plus courte possible. bon courage
Aujourd'hui, retrait à plus de 40 kmh au-dessus, grâce à vous et à d'autres dans votre genre, demain ce ne sera plus que 30, ensuite 20, ensuite 10 et après tolérance ZÉRO.
Encore une fois bravo pour la « performance » presque le double de la vitesse autorisée en agglomération.
Je serai encore une fois le seul à déplorer ce genre de comportement... Mais rassurez-vous vos « frères motards » vont venir vous plaindre et vous réconforter, vous la pauvre victime de la répression routière...
Arffff !!!! DEGE !!
Le seul a ne rien faire comme les autres !!! .......
Le seul a metre le verre dans la bonne poubelle !!!!.........
Le seul a ne pas boire un verre de pastaga , a ne pas fumer ( ni de marie janne d ailleur )
Le seul a ne pas utiliser de l'energie nucleaire pour chauffer l'eau de ca douche " ba oui koi la polution "
Le seul a avoir un echappement qui fait seulement 25 DB !
Et donc le seul a respecter les limitation de vitesse !
C'est tellement beau ......Merci a toi Dege !
P100ALL
🙁 😕 je n'ai pas le sentiment en lisant le post de "moo" qu'il veuille qu'on le plaigne ..il exprime juste un dégout ... dege, je pense sincèrement que tu t'es planté de site car tu es surement inscrit sur "délation.com" ou "vieille france les jeunes sont des voyous .fr" mais juste une question dege, es- tu motard???... 😉
Dégé, il est toujours là !!!
S'il te plait fait une bonne action : change ton vieux 33 tour et ton "mange disque" pour un CD. Ca nous ferait du bien un peu !!!
Heureusement que tu es là...
Merci d'être présent.
Clair que c'est rageant :((
Pour la carte, c'est malheureusement difficile de l'établir... Les flics se déplacent où ils veulent et à la fréquence qu'ils veulent...
Gaffe aux grands boulevards et aux belles lignes droites : les jumelles se trouvent souvent au bout...
Bon courage !
Jenny-qui-a-2-fois-évité-ces-satanées-jumelles
| ?dégé? : Aujourd'hui, retrait à plus de 40 kmh au-dessus, grâce à vous et à d'autres dans votre genre, demain ce ne sera plus que 30, ensuite 20, ensuite 10 et après tolérance ZÉRO. Encore une fois bravo pour la « performance » presque le double de la vitesse autorisée en agglomération. Je serai encore une fois le seul à déplorer ce genre de comportement... Mais rassurez-vous vos « frères motards » vont venir vous plaindre et vous réconforter, vous la pauvre victime de la répression routière... |
| Moo : Bonjour chèr(e)s motards Bon, aujourd'hui c'est une mauvaise journée pour moi : chopé à sévre à 96 km au lieu de 50 km = bad trip = retrait permis trois mois , immobilisation de la moto, amende ...... un vrai bonheur !! ça m'irrite d'autant plus que les beau jours arrivent ! J'en est marre de cette traque pour la tune. J'aimerai savoir si quelqu'un dispose d'une carte sur paris et en région parisienne, qui localise la ùo se trouve le plus souvent les flics avec jummelles ou autre ? Merci par avance. |
| ?dégé? : Aujourd'hui, retrait à plus de 40 kmh au-dessus, grâce à vous et à d'autres dans votre genre, demain ce ne sera plus que 30, ensuite 20, ensuite 10 et après tolérance ZÉRO. Encore une fois bravo pour la « performance » presque le double de la vitesse autorisée en agglomération. Je serai encore une fois le seul à déplorer ce genre de comportement... Mais rassurez-vous vos « frères motards » vont venir vous plaindre et vous réconforter, vous la pauvre victime de la répression routière... |
A quand la pétition contre dégé???!!!!
Moi je signe de suite en tout cas !!!! 🙂
Tu en as pas marre de venir faire ta morale débile à chaque fois que qqun soulève un pb?! Sérieux décoince le joint spi qui te bloque le trou du c** dégé parce que ta façon de voir les choses craint de + en +!
Je sais pas si tu sais bien lire mais le post de base ne soulevait pas une demande en aide ou une plainte mais soulevait un fait qui peut servir de prévention pour d'autres et donc etre utile. Mais pour ça faut pas se sentir à l'abris de tout comme toi et faut pas se sentir supérieur à tout le monde comme toi.
un conseil lache le site parce qu'à part y jouer le grognon et prendre la tete à chaque fois tu as jamais fait de remarque vraiment interessante , quand au conseil j'en ai pour ainsi dire jamais vu non plus. Tu sais il est jamais trop tard pour changer de mentalité! 😃 mdr
Allez les nominés de emoto pour cette année sont: dégé , dégé et....dégé(tiens c'est marrant non,! 😃 )
Dark'
nan mais sans vouloir faire la morale a quiconque n'oubliez pas que le comportement de certains peut jeter le discrédit sur tous les autres , on est dans une période ou on doit se forcer a (un peu) modifier notre manière de rouler, faut le faire avec son cerveau c'est tout , t'allumes pas n'importe ou, si tu veux te faire plaisir tu mets le maximum de chance de ton coté tu fais un tour éventuellement avant , tu choisis plutot des endroits moins "a risques" (y'a généralement pas de radars dans les courbes) etc....... faut etre plus malin que le système, et pas faire le bourin . Moi j'ai deja vu des mecs mettre gaz comme des malades ou faire des rupteurs en ville, après c'est sur faut pas chercher plus loin l'absence de clémence a notre égard.
en tout cas ca fait toujours chier d'entendre que quelqu'un a perdu son permis, avec les problèmes que ca peut engendrer s'il en a besoin pour son boulot. ( comment ca y'en a plein qui bossent pas ??? vous etes sur ??? 😃 =
Eh si, je roule depuis plus de trente ans... Pour moi, la moto ce n'est pas que la vitesse, c'est le voyage, la découverte, les personnes que l'on peut rencontrer.
Et je vais en faire rire beaucoup, je n'ai jamais roulé à de telles vitesses en agglomération, pour moi ça s'appelle un suicide. Les motards qui roulent beaucoup trop vite en ville finissent tous au minimum dans un fauteuil roulant... Tous ceux qui me lisent ici connaissent au moins un cas de ce genre.
Pour en revenir à l'origine de cette discussion, la survitesse en ville... Vous qui êtes ou avez été dans la police ? que pensez-vous honnêtement de ce comportement ?
Enfin, si vous trouvez que mes propos relèvent de la délation, libre à vous de le penser. Je ne dénonce personne, je dénonce un comportement irresponsable qui amènera immanquablement une répression de plus en plus sévère... et ça ne me réjouit pas du tout.
Quant au dégoût de Moo, il n'avait qu'à réfléchir un peu avant, car le pire c'est qu'il n'a pas compris et qu'il cherche à savoir où peuvent se trouver tous les radars en région parisienne...
Pour terminer, je déclarerais tout simplement que ce forum me permet de dire ce que je pense, même si cela ne plaît pas...
PS : je ne me connecte pas non plus à Sarkozy.com, n'étant pas, loin de là, un adorateur de la police et autre gendarmerie.
dege le probleme n'est pas tant de t'exprimer ou pas à la suite d'un post, mais j'ai l'impression qu'un motard se faisant serrer a 51 km au lieu des 50 autorisés aurait droit de ta part au même sermon. quant aux possible motards policiers officiant sur ce site, de quel droit te permets tu de les inviter a s'exprimer sur le sujet, aurais tu besoin de soutien?... contre le manque d'assurance il existe des thérapies...
bien que tu te réclame n'étant pas l'adorateur de sarko et de la police sois donc un peu plus logique en laissant les éventuels policiers du site de côté, car selon moi tu es intimement persuadé que ces derniers rallierait ta cause.. ici c'est un forum moto et non un forum moraliste... je te propose de consulter plus longuement les sites dédiés à la violence routière où tu pourras y déverser ton fiel avec des personnes du mêm acabit... qui se ressemble s'assemble non?... ✌
Je ne suis pas d'accord avec le fait que les gros excès soient ceux qui justifient l'augmentation de radars. Pour la prolifération de ceux-ci tiens plus d'un calcul économique. En revanche les très grands excès de vitesse servent de verre d'eau pour faire passer la pillule auprès du grnad public.
Je ne soutiens pas le fait de rouler à des vitesses comme 96 pour 50 (quoique il y a des endroits ou les piétons ont des passages piétons aérien et ou les vélos sont interdit qui sont limité à 50 avec une 2x2 donc ça peut dépendre). Mais dégé bientôt tu vas nous dire qu'en 30 ans de permis tu n'as jamais fait d'excès de vitesse. Tu n'as jamais roulé non plus à 70-80 en ville peut être, au moins sur des portions dégagée ?
Je ne suis pas allé chercher « les flics du site » et je n'en ai pas besoin. Je ne les invite pas non plus d'ailleurs à s'exprimer, s'ils en ont envie ils le feront d'eux-mêmes.
Je fais la différence, contrairement aux radars automatiques, entre 51 km/h au lieu de 50 et 92 km/h au lieu de 50.
Je pense aussi que ces comportements amènent de l'eau au moulin des motophobes et il y en a beaucoup...
Je ne suis pas dupe aussi que le gouvernement profite largement de l'insécurité routière pour faire du fric, mais comme beaucoup ne comprennent plus que le langage du bâton, il aurait tort de s'en priver...
Le Général de Gaulle avait dit en son temps : « Les Français sont des veaux » et il avait raison !
Ce sera aussi mon dernier post sur ce forum car il n'y a aucun débat et échanges d'idées... c'est le règne de la « pensée unique motarde »... mais je continuerai d'y venir pour y recueillir des infos ou des adresses et surtout de lire les post du stunt qui valent largement leur pesant de cacahuètes (surtout les derniers concernant le wheeling, surréaliste !). Un bon rire vaut un bifteck, paraît-il, je me suis nourri de nombreuses fois, merci encore.
perso je me suis fait chopé sur la N2 du côté de villers cotteret par la gendarmerie à 169 au lieu de 110, juste une petite amende de 90 euros à payer dans les 3 jours.
Autant dire que ca fait drôle quand on roule tranquille sur une belle route tte neuv à 2x2 deux voies et pis d'un seul coup on voit des monsieurs tout bleus faire des grands signes au loin...
Comme quoi y en a qui sont assez cool encore, ca peut aller...
Mais belle frayeur qd mm...
m'enfin dege, sois un tantinet honnete 😕 ...c'est quand même toi qui precedemment demande a ceux qui sont policiers ou a ceux qui l'ont été de s'exprimer... quand à la "pensée unique"(dixit tes mots) elle s'adresse plus à ta personne qu'à toute autre... en somme tu reproche a certains de rester sur leur positions, ne reste tu pas sur les tiennes?... tu dit que le débat ne s'élève pas? ...très bien mais fais tu en sorte qu'il s'élève??... c'est quand même étonnant que tu ne t'exprimes que pour te moquer, écraser les autres de ta supèriorité, ou jouer les moralistes... on ne te voit jamais t'exprimer sur un détail technique ou mécanique... tu dis que pour toi la moto c'est le voyage les rencontres?... si ta facon de rencontrer les gens c'est de les contredire par pur plaisir ou te foutre de leur gueule , passe ton chemin dégè...
...bon vent et au plaisir de ne pas te rencontrer...
ps: quant aux propos de Monsieur DE GAULLE je me permets ne pas y réagir car cela glisserait sur un "terrain politique" sur lequel tu t'es déjà longuement exprimé ...
"la contradiction et la suffisance ne sont qu'un moyen d'exister aux yeux de autres"...
| ?dégé? : Eh si, je roule depuis plus de trente ans... Pour moi, la moto ce n'est pas que la vitesse, c'est le voyage, la découverte, les personnes que l'on peut rencontrer. Et je vais en faire rire beaucoup, je n'ai jamais roulé à de telles vitesses en agglomération, pour moi ça s'appelle un suicide. Les motards qui roulent beaucoup trop vite en ville finissent tous au minimum dans un fauteuil roulant... Tous ceux qui me lisent ici connaissent au moins un cas de ce genre. Pour en revenir à l'origine de cette discussion, la survitesse en ville... Vous qui êtes ou avez été dans la police ? que pensez-vous honnêtement de ce comportement ? Enfin, si vous trouvez que mes propos relèvent de la délation, libre à vous de le penser. Je ne dénonce personne, je dénonce un comportement irresponsable qui amènera immanquablement une répression de plus en plus sévère... et ça ne me réjouit pas du tout. Quant au dégoût de Moo, il n'avait qu'à réfléchir un peu avant, car le pire c'est qu'il n'a pas compris et qu'il cherche à savoir où peuvent se trouver tous les radars en région parisienne... Pour terminer, je déclarerais tout simplement que ce forum me permet de dire ce que je pense, même si cela ne plaît pas... PS : je ne me connecte pas non plus à Sarkozy.com, n'étant pas, loin de là, un adorateur de la police et autre gendarmerie. |