hé !!! Jarno, T invité aussi ❗
qq1 qui connais le scooter honda flat dois certainement avoir des choz intéressantes à raconter... ❓
en +, avec un pseudo comme ça, on va s'entendre 😃
Voir la publication « flat twin japonais ».
Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.
Il y avait 50 marques de motos japonnaises juste après guerre ,aujourd'hui il y en a péniblement 4 ! Cette LILAC exceptée le réservoir et la fourche étaient une copie de mauvaise qualité de la fameuse BMW R50,il parait que certaines pièces étaient interchangeables avec la BM!
Une grosse copie aussi : la 650 KAWA qui ressemblait a s'y méprendre a la 650 BSA A 10 GOLDEN FLASH !
Elle avait meme une boite de vitesses séparée ,elle a été longtemps exportée aux USA !
Il y avait aussi la 650 YAMAHA qui était une copie de la 650 TRIUMPH Bonneville dont elle ressemblait déja moins que les 2 précédemment citées ,mais plus que la nouvelle W650 de chez KAWA ou le moteur ne ressemble a rien !
salut salut certain d'entre vous reponde a cette question en disant que c'est HONDA et d'autre que c'est LILAC est ce que quelqu'un connait la reponse et en est sur ? merci beaucoup d'avance pour vos reponse @+
| ?Léo? : salut salut certain d'entre vous reponde a cette question en disant que c'est HONDA et d'autre que c'est LILAC est ce que quelqu'un connait la reponse et en est sur ? merci beaucoup d'avance pour vos reponse @+ |
merci bcp pour ta reponse desmolo.
voila une reponse claire que j'appreci. quand j'aurai la reponse officielle je le mettrai comme ça on sera fixé.
bonne route a toi
@+