je narrive pa a choisir pour acheter ma prochaine moto pouvez vous svp me dire plus sur ces motos ?
Résultat du sondage
caracteristiques
kel es la meilleur moto
3 votes − Clos
Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai hésité entre les 2 (ayant eu un TL 1000 au moteur explosif ..)
bref j'ai choisi le fazer pour plusieurs raisons:
LE LOOK
le moteur (debridé à 145CV)
le chassis bien rigide
la facilité de prise en main
la petite bulle bien agréable sur longs trajets
le freinage R1
Le sv 1000N manque de gueule d'ailleurs les ventes stagnent, de plus le moteur est trop lissé (rien à voir avec le cogneur du TL1000...c'est ça qui faisait tout sur cette bécane)
bien dommage avec un saute vent sympa et un moteur rageur j'aurais craqué...mais là c'est trop d'inconvénients...
A+
✌
Personelement tu as deux bécanes entièrement différentes, il faut d'abord définir quelle utilité.
Côté balades musclées dans la vallée de chevreuse je ne saurais que trop te conseiller le sv 1000 Vs S ou N.
Le Faz 1000 a peut-être plus l'avantage de la polyvalence.
Bonjour chez vous...
Personelement tu as deux bécanes entièrement différentes, il faut d'abord définir quelle utilité.
Côté balades musclées dans la vallée de chevreuse je ne saurais que trop te conseiller le sv 1000 Vs S ou N.
Bonjour chez vous...
Bonjour chez vous...