LA N°1 DES SPORTIVES

Par P100ALL
sondage clos
P100ALL

Pour vous , la meilleur sportive de l'année 2004 est :

Résultat du sondage

Yamaha R1

21%

Yamaha R6

3%

Honda CBR 1000 RR

4%

Honda CBR 600 RR

3%

Kawasaki ZXR 1000

13%

Kawasaki ZXR 636

1%

Kawasaki ZX 600 RR

0%

Suzuki 1000 GSXR

21%

Suzuki 750 GSXR

10%

Suzuki 600 GSXR

0%

Ducati 999

7%

Ducati 749

0%

Aprilia RSV 1000 R

7%

Aprilia RSV 1000 Factory

3%

Honda VTR 1000 SP2

3%

66 votes − Clos

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Commentaires

Les 37 commentaires de cette publication.

Par P100ALL
P100ALL

DONC FORCEMENT MOI J AI VOTE POUR MA BELLE NORMAL NON ?

😃 😃 😃

Par ?jeje?
?jeje?

Je croyais que c'était une GT !

Par P100ALL
P100ALL

sisi une GT ! mais avec un "i" 😃

Par david bozzarell
david bozzarell

r1 2004 cè klr

Par fullpower67
fullpower67

La ZX10R les pourrit toutes...et sans transpirer... 😃

Par yannik750
yannik750

GSXR Forever......... 😎

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par facilman
facilman

Pour les essayer toutes, on s'adresse où ?

C'est quand même mieux pour voter... ✌

Par viking
viking

il a raison facilman 😃

si t'éssai pas tu peu pas savoir 😃

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par JMi
JMi

ben tu me demandes, si t'es sage 😃

nan je déconne 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

la 1000 GSXR - teste et approuve par MR_GIXER .... 💨

Par AmSud
AmSud

En tout cas les Aprilia ne sont pas ridicules 😃

R + factory = R1 😃

Par DarkRider77
DarkRider77

La ZX-10R est de très loin!
Pour une fois y a pas photo...
Après en numéro 2 j'aurais mis le Gex 1000 et en numéro 3 la R1 2004 qui malgrès ses progrès énormes par rapport aux versions précédentes m'a encore déçu...
Kawasaki est revenu au top, comme à l'époque de la ZX-7R et du mans et ça fait vraiment chaud au coeur!
Je l'attendais,j'en ai revé, Kawa l'a fait! ZX-10R forever!!!
Dark'

Par xtrible
xtrible

excusez-moi mais la 749 R... et bien...elle est pas mal...

Qui l'a essayée, hein?

Alors... allez-y et on rediscute 😃 😃

Par guet
guet

God save the twin. Et la pour moi c'est la VTR.

----
ça c'est fait

Par la sausisse mas
la sausisse mas

venez avec vos sportives de merde sur une piste de supermot, on verra bien qui qui se traine comme un tricycle hahahahhaaha !!!!!!

Fight the fat....................... !!!

Par AlxSV650S
AlxSV650S

la sausisse mas :
venez avec vos sportives de merde sur une piste de supermot, on verra bien qui qui se traine comme un tricycle hahahahhaaha !!!!!!

Fight the fat....................... !!!

Ouhouuuuu, les modérateeeuuurs? NETTOYAAAGE ! ! ! 'Fin j'dis ca moi, je trouve pas ca tres propre toutes ces crasses la haut.... mais bon, suis trop maniaque ptêt?

Par fullpower67
fullpower67

Boaf te fache pas va....
Au fait, quoi qu'est ce un "supermot"?
Ca a l'air drole...et c'est vrai que ca va pourrir un R1 ça ma bonne dame 😃 😃 😃

Par saussisse masqu
saussisse masqu

hihihihihih !!! c'est une blaguounette !!! sans dec ca dépend quand même vachement du type de circuit le questionnaire : )

Par Tm
Tm

bein vient sur un circuit rapide on verra si tu te prends pas ton bouzin ans la tronche hahahaha 😃

Par saussisse maské
saussisse maské

vi pis je te rattrapperais dans les virages et je ferais des ronds autour de toi pour t'attendre !!!!!!

Par P100ALL
P100ALL

saussisse masqu :
hihihihihih !!! c'est une blaguounette !!! sans dec ca dépend quand même vachement du type de circuit le questionnaire : )

As tu regarde dans quel forum j'ai fais ce sondage ?

P100all

Par Tm
Tm

saussisse maské :
vi pis je te rattrapperais dans les virages et je ferais des ronds autour de toi pour t'attendre !!!!!!

sur !!!

Par saussisse maské
saussisse maské

alors sur un circuit rapide c'est forcément un 1000 la plus efficace, dans le moto revue de la semaine dernière avec des top pilotes le meilleur chrono ( sur albacete je crois) a été réalisé avec un zx 10 r mais la meilleur moyenne avec la R1 et on dit que le moteur le plus sympathique le plus plein c'est celui du gex
perso la yam est jolie le bras oscillant vraiment magnifique, mais les pots sous la selle faut qu'ils arretent de piquer les idées des autres, les tongs ca fait deja plus de 10 ans qu'on voit ca en europe sur les ducat, les mv agusta et autre duke

la sportive intemporelle la plus jolie et qui incarne le plus l'esprit de compétition grace a tout ce qu'elle a gagné c'est la 916

Par Tm
Tm

malheureusement et je le regrette , les echappemenst sous la selle c'est pas ducati a la base , c'est honda avec la nr750... bein ouais.

je me demande même si on a pas u avant encore avec les nsr 400 , rg et rd 500 ...

Par saussisse maské
saussisse maské

c'est vrai Tm ,tu as raison mais on peut pas vraiment dire que la NR ait été une machine de production de masse c'était plutot une vitrine technologique du savoir faire de honda
alors qu'une MV j'en ai encore croisé une hier

Les 500 deux temps avaint aussi les pots sous la selle enfin la moitié ceux des 2 cylindres arrières pour les V4 z'avaient quand meme aussi des pots sur le coté aussi !!!!!

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

De toute façon le fait de placer des échappements sous une selle ne reléve pas d'une prouesse technique mais plutot d'une mode

Je penche, donc je suis

Par Tm
Tm

saussisse maské :
c'est vrai Tm ,tu as raison mais on peut pas vraiment dire que la NR ait été une machine de production de masse c'était plutot une vitrine technologique du savoir faire de honda
alors qu'une MV j'en ai encore croisé une hier

Les 500 deux temps avaint aussi les pots sous la selle enfin la moitié ceux des 2 cylindres arrières pour les V4 z'avaient quand meme aussi des pots sur le coté aussi !!!!!

ok pour la nr a 400 000 balles le bout ca reste une vitrine de toute facon on enlevera pas a ducati le desmodromique !:)
remarque les mv ca courent pas les rues non plus ... :)

oui pour les deux temps , c'est juste pour dire que j'ai aussi cru que ducati avec les echappements sous la selle avait innové mais en fait v non ! :)

Par Tm
Tm

Ze_DONUT :
De toute façon le fait de placer des échappements sous une selle ne reléve pas d'une prouesse technique mais plutot d'une mode

pas tout le temps , il y a un gain en garde au sol quand même, je ne connais pas trop l'interet pour un 4 cylindres , mais pour un bi cela permet peut etre de gagner en longueur et d'avoir des tubes plus court donc de gagner kkchose mais la je pense qu'un ingenieur pourrait mieux nous répondre sur l'interet mecanique de la chose

Par xtrible
xtrible

et pourquoi la saucisse elle a pas de fiche? elle ose pas dire qu'elle roule en ducat? 😉

Vous savez quoi? Et bien les pots sous la selle, c'est juste pour garder les fesses au chaud!
Bon sang, c'est pourtant logique 😃

Par marmotte
marmotte

baaah quoi ??? comme si c'etait une tarre de rouler en Ducat'.... 👾

Par xtrible
xtrible

marmotte :
baaah quoi ??? comme si c'etait une tarre de rouler en Ducat'.... 👾

c'est une tare! 😃
La preuve? j'en ai une 😃 😃 😃
En plus la mienne elle est rouge 😉
Donc... suis encore plus tarée que les autres 😃 😃 😃

DUCAT'ment Vôtre Marmotte! 😉

Par saussisse maské
saussisse maské

ben nan je roule pas en ducat !

je roule sur une autrichienne c'est pas trés loin géographiquement !

Par xtrible
xtrible

Et?
C'est pour ça que ta pas de fiche?
C'est curieux les filles hein 😃

Par Raphi
Raphi

R1 evidemment...

Par samir
samir

moi possesseur de sa précédente (la 954) normal que je vote la 1000 CBRR qui va creer la surprise cette année en venant titiller les yam et autre suzzzzz!!!!

HONDA FOR EVER

Sportivement --- Sam ---

Par saussisse maské
saussisse maské

ben ca m'etonnerait samir c'est une tres bonne moto mais en stock elle fait quand même 10 kilos de plus que les autres et les premiers chronos ne parlent pas en sa faveur

Dernier commentaire

Par gregg
gregg

La GSXR et la R1 se valent, mais il n'y pas à dire ... La R1 a quand même une plus belle gueule !!! 💨

Vend hornet 900 2002

Commenter « LA N°1 DES SPORTIVES»

rester connecté

m'inscrire perdu ?