Pour vous , la meilleur sportive de l'année 2004 est :
Résultat du sondage
Yamaha R1
Yamaha R6
Honda CBR 1000 RR
Honda CBR 600 RR
Kawasaki ZXR 1000
Kawasaki ZXR 636
Kawasaki ZX 600 RR
Suzuki 1000 GSXR
Suzuki 750 GSXR
Suzuki 600 GSXR
Ducati 999
Ducati 749
Aprilia RSV 1000 R
Aprilia RSV 1000 Factory
Honda VTR 1000 SP2
66 votes − Clos
Les 37 commentaires de cette publication.
La ZX-10R est de très loin!
Pour une fois y a pas photo...
Après en numéro 2 j'aurais mis le Gex 1000 et en numéro 3 la R1 2004 qui malgrès ses progrès énormes par rapport aux versions précédentes m'a encore déçu...
Kawasaki est revenu au top, comme à l'époque de la ZX-7R et du mans et ça fait vraiment chaud au coeur!
Je l'attendais,j'en ai revé, Kawa l'a fait! ZX-10R forever!!!
Dark'
venez avec vos sportives de merde sur une piste de supermot, on verra bien qui qui se traine comme un tricycle hahahahhaaha !!!!!!
Fight the fat....................... !!!
la sausisse mas : venez avec vos sportives de merde sur une piste de supermot, on verra bien qui qui se traine comme un tricycle hahahahhaaha !!!!!! Fight the fat....................... !!! |
Boaf te fache pas va....
Au fait, quoi qu'est ce un "supermot"?
Ca a l'air drole...et c'est vrai que ca va pourrir un R1 ça ma bonne dame 😃 😃 😃
hihihihihih !!! c'est une blaguounette !!! sans dec ca dépend quand même vachement du type de circuit le questionnaire : )
vi pis je te rattrapperais dans les virages et je ferais des ronds autour de toi pour t'attendre !!!!!!
alors sur un circuit rapide c'est forcément un 1000 la plus efficace, dans le moto revue de la semaine dernière avec des top pilotes le meilleur chrono ( sur albacete je crois) a été réalisé avec un zx 10 r mais la meilleur moyenne avec la R1 et on dit que le moteur le plus sympathique le plus plein c'est celui du gex
perso la yam est jolie le bras oscillant vraiment magnifique, mais les pots sous la selle faut qu'ils arretent de piquer les idées des autres, les tongs ca fait deja plus de 10 ans qu'on voit ca en europe sur les ducat, les mv agusta et autre duke
la sportive intemporelle la plus jolie et qui incarne le plus l'esprit de compétition grace a tout ce qu'elle a gagné c'est la 916
c'est vrai Tm ,tu as raison mais on peut pas vraiment dire que la NR ait été une machine de production de masse c'était plutot une vitrine technologique du savoir faire de honda
alors qu'une MV j'en ai encore croisé une hier
Les 500 deux temps avaint aussi les pots sous la selle enfin la moitié ceux des 2 cylindres arrières pour les V4 z'avaient quand meme aussi des pots sur le coté aussi !!!!!
saussisse maské : c'est vrai Tm ,tu as raison mais on peut pas vraiment dire que la NR ait été une machine de production de masse c'était plutot une vitrine technologique du savoir faire de honda alors qu'une MV j'en ai encore croisé une hier Les 500 deux temps avaint aussi les pots sous la selle enfin la moitié ceux des 2 cylindres arrières pour les V4 z'avaient quand meme aussi des pots sur le coté aussi !!!!! |
Ze_DONUT : De toute façon le fait de placer des échappements sous une selle ne reléve pas d'une prouesse technique mais plutot d'une mode |
ben nan je roule pas en ducat !
je roule sur une autrichienne c'est pas trés loin géographiquement !
ben ca m'etonnerait samir c'est une tres bonne moto mais en stock elle fait quand même 10 kilos de plus que les autres et les premiers chronos ne parlent pas en sa faveur