Je me suis crashé il y a deux jours avec mon 1400 GSX. J'en n'ai eu pour 238 euros de casse, le reste c'est des rayures.
Mon conss. m'à regardé et il m'a dit:
Heureusement qu'il etais là ceux là...
Sinon tu aurais pu changer le carter, radiateur, reservoir...etc
Alors Hoyé Hoyé, investissez dans cet accessoire je vous promet que cela vous sera utile en temps voulu et n'attendez pas de tomber.
Soit, c'est moche mais efficace.
Les 2 commentaires de cette publication.
moi aussi j'avai un 600xte avec parecarters et quand la chute et arriver la moto et repartir comme si rien c'etait passé, juste l'esthétique et mon genoux 🙂 parcontre le pare carter et parti a la benne. on ma tjs qui que les pare cater pouvait torde la cadre, pour moi ils ont sauvé ma moto et pour toi pareil...
+++
Pareil pour moi, sauf que c'etait à tres tres tres faible allure: ca faisait juste 2 jours ke je roulait avec ma premiere moto, une ptite ER5, et vlà ke je toumbe sur la reserve (dans les 2 sens du terme):j'entrai dans mon village (50 kmh) kan le moteur a eu des ratés. le temps ke je mette la reserve, la moto s'est subitement arretee et je l'ai juste rattrappé pour la poser delicatement sur le fameux pare carter!
Merci à ces bout de ferailles !!https://www.emoto.com/img/02.gif