Sondage pour illustrer l'importance des magazines et autre site Web ou sévissent les TESTEURS
Résultat du sondage
Suite à un article de journal
Un pote qui a la même
Après un essai en concession
Après avoir piqué les clés d'un copain
Un peut de tout ca
Rien de tout ca
La participation aux sondages est réservée aux membres
49 votes − Clos
Les 11 commentaires de cette publication.
Moi c'est essentiellement parcq j'ai flashé dessus, j'ai repondu essai en concession meme si les articles des journaux m'interessent,je prefere me fier à mes sensations.Pour l'instand j'en ai 2-3 en vue mais j'ai le tps d choisir ou changer d'avis vu q l changement est prevu pour dans 2ans (à mes 25ans d sagesse)
"rien de tout ça"........
ben voui, me suis jamais acheté une moto neuve ! 😃
alors je sais mem pas quel effet ca peut faire ! 😃
ca doit quand meme ressembler a l'achat d'une occaz, et là, je dirais que si ca fonctionne autrement qu'au coup de coeur, ben faut pas l'acheter, c'est du gachis 🙂 😉
Acheter neuve la moto que tu souhaite vraiment par amour ou pour autre chose ....perso j'y vois pas vraiment d'interêt :
1) tu la paie au prix fort
2) 1/4 d'heure aprés elle à déjà perdu de la valeur
3) tu te tape le rodage...y'a rien de plus frustrant...mais bon ça évite aussi de te mettre au tas tout de suite
4) t'es obligé de valider la garantie par les première revision (plein pot) chez ton concess et tu essuie les premièrs petites merdes du neuf
5) la première rayure t'arrache les larmes.
maintenant l'odeur du "plastique neuf"... ça peut se comprendre
Rien n'empêche d'entretenir sa bécane d'occas comme une neuve...car ta bécane neuve elle devient vite d'occas quoiqu'on en dise
Par amouuuuuuuuuur de mon brelon j'achete du neuf !
j'aime faire le rodage de ma machine car il est important ! il y a tellemnt de type qui font un rodage a la va vite et tellement de type qui non pas de respect pour leurs montures ..........
Que pour moi l'achat d'un moto passe forcement par le neuf !
Sauf peut etre pour une deuxieme moto pas cher pour la piste !
La tu as le temps de la metre a poil pour une grosse revision !
Bon suis ok pour dire qu'il faut les moyens ! ca ....... !!!!!!!!
Puis des R1 2004 en mars d'occase ?? j'ai pas trouve !
J'etais un des premier en france a l'avoir ! sisi j'ai le N° 0000000726 !!!
P100ALL
PS / QUAND LES RUPTEURS A FROID AURRONT ARRETE LEUR MUSIQUE ALORS D OCCASION J ACHETERRAI !!!!!!!!
🙄
pis y'a surtout tellement de chèvres ki font des rupteurs avec leurs bécanes aux 24 heures ke ca donne pas envie d'acheter une épave sans le savoir ..........
the slider : pis y'a surtout tellement de chèvres ki font des rupteurs avec leurs bécanes aux 24 heures ke ca donne pas envie d'acheter une épave sans le savoir .......... |
J'ai répondu rien de tout ça !
Moi quand j'achètes une moto neuve :
- Il faut qu'elle puisse m'emmener au boulot tous les jours , fiabilité minimum et cout d'entretien . 🙄
- Quel est de la gueule et que ce soit pas la même que le copain d'a coté 😉
- et pour finir, et surtout qu'elle est du caractère 😃 faut surtout pas que je m'ennuie a son guidon , sinon je revends 😕
Ces critères de sélection a prendre dans le sens :
1 - caractère 😃
2 - Gueule 🙂
3 - Entretien 🥴
.
.
4 - Choix 😕
.
.
5 - Chèque 🙁
.
.