rodage

Par ?carl?
?carl?

salut a tous

voila je vais pas tarder a m acheter le dernier 650 svs et j aimerais savoir comment ca ce passe pour le rodage..........

merci de vos conseils

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ben sur les moto normalement la limite du rodage c'est 90km/h pendant 500km ou 1000 je sais plus mais demande bien au concessionnaire il te dira se qu'il faire et ne pas faire..le tout c'est de ne pas trop monter en puissance sinon tu "casse" ton rodage!🙁sachant que le rodage est une partie essentielle dans le bon fonctionnement de ta moto par la suite..
Sinon j'pense que c'est un bon choix parce que si j'avais l'argent c'est c'que j'me serai pris, le dernier svs650 est vraiment canon et le design limite tuning vraiment tres joli, mes felicitations pour ton achat!!😉
bisous et bon rodage!! 😃
💨 💨Kro

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Dernier commentaire

Par AlxSV650S
AlxSV650S

Salut ?carl?

Ben pour le rodage d'un SV650S, ca se passe tres bien 😃, 'faut juste po etre pressé! Et éviter l'autoroute, car pendant les premiers 800kms : - de 5000trs/min (ce qui correspond +- à une vitesse 110km/h maximum, ce qui n'est pas pratique pour doubler)
Après 800kms jusqu'à 1600kms tu pourras monter à +- 7500trs/min, ce qui est déjà mieux hein? Mais comme je l'ai dit plus haut, éviter l'autoroute pdt le rodage car il sera bien meilleur de changer de rapport le + souvent possible pour un bon rodage, donc éviter de rester tout le temps sur la 6eme p.ex entre 4 et 5000 trs/min si tu veux que ta machine commence bien sa vie de petit bolide solide et fiable. Après, c'est une histoire d'entretien, mais sache quand même qu'un bon rodage ne se limite pas tout à fait aux premiers 1600kms : si pendant les premiers 5000km tu tires pas dedans comme une brute épaisse, ca ira encore mieux! Voila, patience, prudence, et bonne route à toi! Prends patience surtout même si c'est chi***, car une fois le rodage fini, c'est encore meilleur de retrouver sa machine! 😉

Commenter « rodage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?