Après avoir possédé pendant 1 an un 1200 Bandit, revendu pour l'achat d'un Kyrnos (pour promener les enfants!), j'ai aujourd'hui racheté un 600 Bandit d'occasion.
La conduite de ses deux machines est très différente et même si la patate du 1200 était apréciable je trouve que la 600 est plus équilibrée,plus précise, plus facile à rentrer dans les virages, puissance plus facile à maitriser. je trouvais la 1200 beaucoup trop légère et floue de l'avant!
Je suis en train de me faire plaisir coté Tuning et recherche aussi photo de réalisation sur 600 Bandit.
Salut à tous!
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut Patrice,
Normal le couple du 1200 déleste beaucoup + le train avant de la machine que le 600 ce qui donne cette impression de flou à chauqe remise de gaz. Les 2 restent de bonnes machines dans tous les cas meme si pour un 600 le bandit joue dans la catégorie bucheron canadien avec un poids monstrueux 😉
Pour les réalisations sur 600 bandit:
www.west-bike.com (rubrique "motos personalisées")
www.mototuning.com (rubrique "galerie" puis dans suzuki cherche les bandit).
Voila!
V à toi ✌
Dark'
t sur que le fait d'avoir eu un kumos entre deu ne ta pa fai un peu oublier le 1200 lol !!
Moi g un 600 et elle est pas trop lourde !! lol Nan mais c vrai que c une bonne moto qud mem et si tu veu faire un peu de tuning dessus pas de pb ya de quoi faire, il y a des pieces partout lol !!
Moi je viens d'acheter un passage de roue sur www.ps-performance.com (162€ au lieu de 270€ ) puis un sabot moteur !! Mais bon c qui fai vraiment ressortir une moto d'une autre c qud mem une peinture perso et la c plu cho qud mem !!!
Allez bon courag et des que ta tt tuningué 🥴 ta 600 montre la ds le forum !!
✌ ✌ 💨 💨 ✌ ✌