Que tu ne sois pas content est une chose que tu insultes les gens en est une autre.
Ceci sans aucune preuve visiblement vu que tu n'es pas capable de filer la moindre explication.
Visiblement c'est pas le courage qui t'étouffe vu que t'as oublié de laisser ton email pour avoir une réponse ni même un prénom... ne t'inquiètes pas, inutile d'avoir tout ça pour savoir qui tu es la justice sait très bien le faire, cela c'est déjà fait.
En enlevant tes messages sans intérêts, cela t'évitera de le vérifier par toi-même, mais continue comme ça si tu veux vraiment voir combien ça coûte, tu ne vas pas être déçu, sur Internet ou dans la vraie vie, les sanctions sont les mêmes.
Bonne route
Les 16 commentaires de cette publication.
Ouais, SALE *tuuuut* de *tuuuut*, t'es VRAIMENT QU'UN *tuuuut*, oui, un vrai *tuuuuuuuuuuuuut*
(l'est plus long cui là 😃)
Non mais c'est vrai quoi, je déteste la vulgarité!!! Et en plus quand c'est inutile et gratuit, pfff...
🥳
ben diffamation dans son cas... tu peux aussi tenter l'incitation à la violence, racisme ou trucs dans le genre... internet ou pas c'est le même tarif et tous les sites sont tenus de tout enregistrer (modéré ou pas) en cas d'enquète de police, c'est la loi c'est obligatoire.
j'ai déjà été convoqué par la police pour donner infos de connexion à propos d'un gars (pour diffamation), c'est recroisé avec les autres sites, les fournisseurs d'accès et les log des boites et le gars fini par se faire gauler, c'est tout simple et le fait d'etre logué ou pas ne change rien à l'affaire.
voilà voilà et puis en plus ca met une ambiance de merde sans fondement donc je suis contre quelque soit la victime.
yannik750 : je sais pas de qui tu parles Jmi mais je suis avec toi!! et si tu veux un autre anonyme je peux te donner un pseudo, mais je pense que tu sais de qui je parle... |
JMi : voilà voilà et puis en plus ca met une ambiance de merde sans fondement donc je suis contre quelque soit la victime. |
On peut meme pas avoir ce qui s'est passé puisqu'il a tout effacé. Pour une fois qu'il y a du sport sur emoto, j'arrive apres la bagarre. Zut alors.
Nan c'est vrai ce que j'aime bien ici c'est l'ambiance cool, et ca faut pas y toucher.
JMi : j'ai déjà été convoqué par la police pour donner infos de connexion à propos d'un gars (pour diffamation), c'est recroisé avec les autres sites, les fournisseurs d'accès et les log des boites et le gars fini par se faire gauler, c'est tout simple et le fait d'etre logué ou pas ne change rien à l'affaire. |
AlxSV650S :
Tu crois pas qu'en affichant ca en grand bien visible sur la page de démarrage, ca réduirait aussi ces évènements pitoyables? Moi je trouverais ca bien, et ca en dissuaderais plus d'un à mon avis, avec adrese ip inscrite et tout et tout! |
Je suis comme zorro: j'arrive après l'histoire...
Même pas au courant de ce qui s'est passé... snif.
Apparemment, pas très cool... 🙁
Oué, ou alors un Hacker pur et dur, et avec ou sans ce message ca changerait rien à mon avis... C'est juste pour la violence inutile, et celui qui a chez lui quelqu'un de malpoli et d'idiot, n'est ce pas sa responsabilité? Mais bon, faudrait d'abord voir cke dit JMi non? lol
✌