Quelle est l'infraction que vous faites le plus ?

Par JMi
sondage clos
JMi

Tout le monde ne respecte pas le code de la route, nous compris. Donc, l'infraction que vous faites le plus, c'est quoi ?

Résultat du sondage

Franchissement de ligne blanche

12%

Excès de vitesse < 40km/h

47%

Excès de vitesse > 40km/h

18%

Stop non respectés ou marqués

1%

Feux non respectés

0%

Priorité ou cédez le passage non respectés

0%

Doubler par la droite

2%

Klaxonner en agglomération

1%

Non respect des sens uniques

0%

Stationnement interdit ou trop long

0%

Un peu de tout

13%

Je ne respecte rien, je fais ce que je veux

2%

Pas concerné pas, je respecte tout scrupuleusement

1%

96 votes − Clos

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 38 commentaires de cette publication.

Par ?guiGui?
?guiGui?

excès de vitesse bien sur mais infèrieur à 40 km/h !!!!Je débute !!!

Bonne route à toutes et à tous !!!
et bonne journée aussi !!!

++++++++Guigui++++++++++++

Par zorro
zorro

Super idee ce sondage, faut maintenant que nous restions objectif.

J'ai répondu exces de vitesse < 40 km/h.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par Ze_DONUT
Ze_DONUT

moi aussi mais bon domage qu'on pouvait pas voter pour plusieurs sans voter forcement "un pue de tout " (le chieur je sais lol)

Je penche, donc je suis

Par JMi
JMi

oué té chiant 😃

Par xray3003
xray3003

personnellement g répondu excès de vitesse <40km/h mais il m'arrive d'être au delà mais en général c moins de 40 (que ce soit en voiture ou à moto) et ce depuis le début.Je sais c po bien mais je le reconnais d'ailleurs g perdu 1point avec les machines à sous!!!
Il faut savoir aussi que ces excès de vitesses sont fait hors agglomération.