Je passe le permis.Etant militaire,je peux le passez gratuit a l'armée,ou alors le payé dans le civil.Le probleme a l'armée ,c'est que mon oncle la passez la bas,et il etait en vieille 125 pourri qu'avait 20ans au moins sans casque et en tee-shirt dans la cambrousse a 60km/h max.Une question se pose a moi.Dois je le passez gratuit et apprendre a piloter sur le tas,ou payer mais apprendre en moto digne de ce nom?
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut
Moi j'ai une autre proposition.
Passe le à l'armée ça t'evitera de mettre des ronds ds des timbres fiscaux.
Mais garde un peu de thune pour prendre des cours ds le civil ,ça te permettra de choisir à l'aide d'un moniteur les trucs à travailler sans passer du tps sur des trucs que tu métrisera.Selon ton expérience 20h c'est long des fois et faire plus de plateau que de route ça peut etre profitable.
Si j'étais un garçon, je n'hésiterai pas un instant, je passerai TOUS mes permis à l'Armée puisque c'est gratuit, mais par contre une fois sortie, je ferai en sorte de pouvoir continuer et compléter ma formation (moto)avec un formateur de moto-école, car même si tu pilotes déjà des 50cc, avoir une machine de 100cc, ce n'est plus la même chanson!!!
bonne chance pour le permis
V d'une Freewind!!!!
te casse pas!passe le a l'armée si tu en a l'occasion.je l'ai moi même passé a l'armée sur une honda 250 il y a 20 ans et depuis pas un seul accident pas mal de moto et des milliers de km!suffit d'être prudent et de ne pas rouler comme un"kakou"!
SALUT ,attention ton permis ne sera pas homologué a plus de 34 cv (si tu le passes dans l'armée)renseignes toi...sinon j'ai passé mon permis a l'armée il y 7 ans dans de tres bonne condition, j'ai apris que depuis 2 ans limited 34 cv...normal les plus grosses becanes 350 cagiva...
certainement pas en tee shirt et sans casque!ça c'est passé dans un centre a côté de dijon je sais plus ou!! tout les permis on était passé en trois semaine le code était le même de l'époque sauf que tu avais droit de faire 15 fautes au lieux de 5!et la conduite sur circuit avec freinage trèfles et tout et tout... bien sur il y avait une plus grande tolérence pour les fautes commise et je suis sortie avec mon papier rose et tout ça a l'oeil!alors profite en!!!!
A titre d'info,
les formateurs au permis de conduire (auto-moto-...) sont civils !!! ou l'ont été dans le civil.
La formation donnée est équivalente à celle que vous aurez dans le civil. Avec des méthodes disons plus militaires...
Mon frangin a revendu son auto-moto-ecole et est aujourd'hui formateur pour les hommes en vert.
donc pas de soucis pour le passer. ✌
Je peux te dire de source sure que tu ne pourras pas faire validr ton permis moto militaire dans lecivil donc tu n'as pas le choix tu le passe dans une auto école!!!!!!
Je le sais bien je suis moi même militaire et il fût un temps s'était possible mais plus maintenant....désolé
Par contre tous les autres sont possibles à faire valider!
Bonne bourre