Salut a ts acttuellement avec ma 50cc je monte 115km/h en dèbridant mon allumage et en mètan une transmition longue( 15*44) je pourrer monter conbient?
Les 15 commentaires de cette publication.
et bonhome , atterrit un peu , le moteur de ta machine ( minareli AM6) développe environ 2CH en version bridée soit 45km/h en pointe , donc si tu tape un 115( compteur), c'est forcément que ton moteur est débridé.
Allez bonne route. ✌
Paulo les gazs. 💨
ouarf!Giberneau en rs 50 cc,s'il y a besoin d'un second pilote,OJ est dispo!
C'est la meilleur de la semaine.
115km/h et si faut freiner ta du plomb sous les semelles?
Au moins tu en as quelque part.
Dit momo, c pas moi qui compare ta brele à un R1 - je site dans le sujet "j'ai une nouvelle moto toute neuve" de mon amie mcmcaro, dans ce même forum :
| momotekno : PUis elle est ma nouvelle 50.Elle ressemble a la R1(si si c'est vrai) |
Oui, je ne te reproche pas de rouler en 50. Chacun fait avec ses moyens(financiers) et l'age qu'il a.
Ce que je te reproche, c de venir te la peter avec ta mob sur un forum de moto en nous racontans que tu roules à 160 avec ton oignon. Tu pensais peut-être qund disans de telles betises tu serais recu a bras ouvert, alors qu'actuellemnt le monde du 2 roues est plutot mal vue.
Les gens font l'amalgame mobilette/moto, ils ne dissocient pas les 2, et le comportement plus que majoritaires des jeunes de 14 a 18 ans avec ce genre d'engin est compketement irresponsable et coute a l'ensemble des 2 roues motorisés.
Mais continu a raconter des conneries comme ca pour te faire passer pour un motard, tu n'auras que peu d'adhesion du monde motard pour de tel paroles.
Tu as pu le remarquer 🙂
Salut,
Restez cool les gars, faut bien commencer un jour !
Ok, je suis pas au top de l'avis objectif, car j'ai commencé sur un RS50, modèle 97, à 14 ans. J'ai fait 10 000 kms avec, jusqu'à mes 17 ans (pas de sous pour une 125, permis, assurance, etc...). Je me suis éclaté, c'est une bonne école, ça roule vraiment pas mal, c'est précis, léger, ça freine bien (pas comme un scoot bidouillé !).
Bref, j'en garde un merveilleux souvenir, car ce fut ma première bécane. Ensuite j'ai passé le permis, j'ai eu un SVS pendant 2 ans, et ensuite un 1200 bandit.
Et mes plus grosses conneries (technique, entretien, ignorance générale) je les ai fait avec ma RS; et ça m'a permis de ne pas les refaire avec un gros cube. Sans compter que le 2-temps, ça apprend à choisir le bon rapport ;) entre autre.
Bon, là je raconte ma vie, passons à la RS.
Elle avait une ligne Gianelli, silencieux carbone-kevlar, et un carbu de 17,5. Par contre j'avais gardé la démultiplication d'origine car en vitesse de pointe ça allait : 110 km/h tranquille et plus de 120 km/h en attendant ;) (le compteur s'arrêtait à 120, le zone rouge était de 10 000 trs/min à 12 000, à plus de 120 j'étais à plus de 12 000 donc je n'y suis pas resté longtemps).
Je tordais tous les 125 cc, sauf les NSR et Mito of course, c'est pas le même monde.
Une dernière remarque, avant de commencer j'avais pris des heures de plateaux en 125 cc avec une moto-école, et aujourd'hui le BSR est obligatoire. C'est mieux que rien. Sans compter que les plaques d'immat vont faire leur apparition pour les 50 cc.
Donc V aux 50 passionnés :D
ps : désolé si je me tappe la honte, mais par nostaligie, je salue les 50 à boîte, et la plupart du temps ils répondent. Au moins aussi souvent que les autres dit "vrais motards"...
ps 2 : j'ai encore des photos, si tu en veux donne moi ton mail.