bonsoir j'ai 21 ans et je veux assurer une svs650 quelle assurance dois-je choisir?>>au tiers simple 😃
Les 2 commentaires de cette publication.
Salu
com ça, c difficile à dire!
Essaies de faire faire le maximum de devis; certaine assurances propose ce cervice directement en ligne sur internet, com AMV. Contacte peut etre AMN, je crois qu'ils propose de bons tarifs. En ce qui concerne La Mutuelle Des Motards, il me semble que leurs prix ne st pas tres interessants pour les jeunes conducteurs!!!
En tout cas si tu as un bonus auto, saches que bcp d'assurances acceptent d'en tenir compte; pense egalement à signaler si tu as suivi la conduite accompagnée voiture!
Voilà bonne recherche et n'hesite pas a faire jouer la concurrence entre 2 assureurs
A+
Tout à fait, cosette a raison... J'ai obtenu le permis A le 15/01/04, et mon assurance m'a récupéré le bonus voiture, soit 32%. J'ai halluciné. Je suis maintenat à 36% pour la voiture, mais toujours à 32 pour la moto (je suis assuré depuis 2 mois). Je prendrai donc du bonus, si tout va bien, l'année prochaine. Pour info, je suis à la MACIF. Par contre je me suis renseigné pour un pote: ils n'assurent pas la moto s'il n'y a rien d'autre d'assuré chez eux. C'est ce qu'ils m'ont dit...
Je paye 214 euros/an pour un GSE 500 de 1998 avec donc 32% de bonus...(tiers plus vol; tous risques OK après un an sans incident). ✌