Bonjour,
Peut-être un pro de la SVS a-t-il déjà rencontrer mon pb et saura m'aider ...
Gros pb de vitesse : aujourd'hui je n'ai que la 3, donc je fais tout en 3ième.
Mais la semaine dernière, j'avais les 1&2 ( je roulais donc à 7000t à 60kmh sur le périf ) et le jour suivant j'avais les uniquement les 4ième 5ième et 6ième rapports ...
Bref c'est l'énorme loose. J'ai entendu 2 sons de cloches :
- Pb connu : Suzuk rappelle pas mal de SVS pour un défaut de fourchette dans la boite de vitesse.
- " Ah oui, pb connu : c'est dû au twin, qui engendre des vibrations et dévisse un truc dnas la boite de vitesse. Il m' est arrivé exactement le même pb à Carole : impossibilité de rétrograder, j'ai tiré tout droit dans le virage. C'est juste un truc à ressérer."
Vos avis ? Quoi et OU resserer le cas échéant ?
HELP !
Merci.
C'est sur quel modèle? la nouvelle sv ou l'ancienne? Moi sur la nouvelle qui n'a pas encore un an et +-9000 km, parfois quand je passe la 6ème, elle reste coincée comme si elle était encore au point mort (a mon avis elle est pas engagée et reste entre la 5ème et la 6ème)
Alors je dois insister, comme si j'étais encore en 5ème sans être en vitesse... bizarre. Est-ce grave docteur?
Silfeed