Radar...enfin du bon ??

Par ?Phil?
?Phil?

Ce matin oh surprise au info !!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par ?Phil?
?Phil?

je disais donc, oh surprise au info !!

Deux limitation de vitesse sur la région parisienne ont été relevé de 20 Km (70 au lieu de 50 à la défense et 130 au lieud e 110 sur bois d'arcy) cause trop de contrevenant !!!

c'est trop fort....2 solutions : ou l'état viens d'ouvrir les yeux sur le fait que certaines limitations sont trop basses ou sur le fait que las de contaster que les franchouillards que nous sommes sont trop indécrotable pour respecter les limitations....

Je pencherai pour la première solution...la deuxième me fait un peu peur...tout de même !!

Par KRC
KRC

Moi je crois plutôt qu'ils devaient en avoir marre de changer les flashs de ces 2 là parceque c'étaient des vrais stromboscopes!!! Ou alors c les riverains qui ce sont plaint, c vrai koi ils sont pas dans une boite de nuit!!!! Sinon est-ce que kk'un sait si les radars du périf prennet à 81km/h? Parait que le préfet leur à donner une tolérance de 10 km/h? Je dis bien ça au conditionnel, allez pas roulez comme des malades à 85 km/h!!!!!
:))

Par ysabel
ysabel

mdrrrrrrrrrrrrr ében on est pas sortis!!! 😃

Par JMi
JMi

Je pense qu'avec des radars en centre ville, ca rapporterait autant d'argent et en plus cela serait certainement plus utile : on voit rarement des gamins traverser les autoroutes en courant...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ysabel
ysabel

c clair...

Par Dou
Dou

Toute a fait d'accord avec toi.

Par JMi
JMi

ca en rapporterait même peut-être beaucoup plus parce qu'il y a bien plus de gens en exces de vitesse en centre ville que sur les autoroutes... mais bon

moi par exemple avec mon scoot' 125, je peux pas être en exces de vitesse sur les autoroutes urbaines à 110km/h alors que en ville, je peux tres facilement.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par ?zan?
?zan?

Faut pas s'affoler. C'est une période d'élection. On corrige 2 petits bugs pour faire bien et on prépare la mise en place de 800 autres radars......

Commenter « Radar...enfin du bon ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?