Radar mobile

Par AmSud
AmSud

Voila, je voulais savoir si les radars mobile embarqués dans une voiture (du meme style que les automatiques fixes) pouvait prendre par derrière.

Du moins comment ils fonctionnent

Merci a vous ✌

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

a ma connaissance, vu que c'est posé sur la plage arrière ou dans un trou sur le coffre, je ne pense pas que cela puisse prendre une photo qq par derrière

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par KRC
KRC

Y'a un appareil photo + 1 radar à l'arrière et encore un radar à l'avant.
Le radar à l'avant permet de prendre seulement la vitesse du vehicule embarquant le radar et est généralement peu utilisé car il faut encore rajouter une tolérance. C pour ça que généralment les radars mobiles sont immobiles et garés sur le bas cotés... Mais bon ça c valable jusqu'à ce qu'un nouveau type de véhicule arrive et qui prendra des clichés de l'arrière aussi (à priori c pas pour tout de suite) et puis le véhicule mobile peut être là juste pour donner les vitesses instantannées pour un comité d'accueil posté un peu plus loin... Sinon pour info parait que les jumelles infra-rouges sont valables que si elles pointent une surface plane (type plaque d'immatriculation) et comme on en a pas... Si kk'un à l'info...

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Donc, on a encore un peu la paix avec les radars embarqués. 😃

Commenter « Radar mobile»

rester connecté

m'inscrire perdu ?