Bonjour,
Quelqu' un aurait-il des informations sur le moyen de réduire la hauteur de selle sur un 125 Varadero je crois savoir qu'une modif est possible pour gagner quelques cm sans changer de selle
Merci d' avance
Les 4 commentaires de cette publication.
a par creuser la selle en la decousant et en enlevant de la mousse je voi pa comment tu pe faire tu a toujour cette astuce si ya rien dautre
Peut-être en changeant les amortisseurs avant ET arrière ou changer l'ancrage de l'amortisseur ou encore faire le changement des biellettes(pas faisable sur toutes les machines). Bref , dans tous les cas de figures, il vaut mieux faire ces changement par un professionel : sécurité oblige !!!
DErnière possibilité : se faire faire des semelles de 10 à 20cms d'épaisseur pour toucher terre !!!(je plaisantais!!)
Merci de vos tuyaux c' est vrai que le coup des talons je n'y avais pas pensé
d' autant que la modif s' adressait à une jolie motarde novice... Je vais lui proposer.
V à tous
Gaffe quand même, la moto en haut talon, à la rigeur des bottes avec semelle compensée (çà aide aussi pour la pointe des pieds) et gros talon derrière.
Evidemment talons aiguilles proscrits 💀
Mais surtout il fallait y penser avant, pour débuter quand on est trop raz du gazon, y-a des customs super accessibles par exemple ✌