J'me suis gauffre ce we sur une grosse plaque de gasoil en freinant evidemment, il leuvait et il faisait nuit avec pas mal de vent, l'horreur. Les deux roues sont parties ensemble rien a faire que de se dire merde et essayer de mettre le guidon en bonne position pour ne pas a avoir a le changer. Ben le flat twin c'est bien pour se garder le pied attache a la jambe. Cette fois ci la becane me serait tomber a plat sur la jambe ...
Donc voila, roulez Beheme.
Z'avez vu le pas beau nouveau R1200GS?
Il ressemble vaguement au varadero avec tous les plastiques pas comme le predecesseur tout en metal. En plus bm fait des economies sur le tableau de bord. Une chose de bien: les deux grosses caisses et le filtre a huile accessible. Et pis aussi, j'oubliais les roues a batons pour mettre des antivoles.
Voila, ja plus rien a dire.
V
Les 7 commentaires de cette publication.
Moi la nouvelle GS je la trouve vraiment sympa.....je craquarai bien, surtout qu'elle fait 100 cv pour moins de 200 kg maintenant !! ça fait une sacré différence avec la précédente, et j'ai l'impression que BM y ont compris le truc (arréter de faire des camions de 300 kg)et que ça devient des motos particulièrement excellentes et performantes. (pour ceux qui aiment l'esthétique)
ouais bm c'est bien mais bonjour le prix d'achat et le cout à l'entretien..
je roule bm flat pour le taf et je peux vous dire jsuis dja resté au bord de la route une paire de fois....
le refroidissement par air c etait top en 1917 mais en 2004?????
bah, un peu que c'est bien BM 😎
J'aimais bien déjà du temps de ma R100, mais depuis que je suis passé à la R1100, faut reconnaitre que c'est drôlement mieux.
C'est vrai que maintenant il y a des chevaux (moins que certaines japs) et très bien aidé par une super partie cycle et des bons freins, ben çà avance fort 💨
Et encore j'ai une RT, z'avez déjà suivi une R1100S sur une petite route sinueuse un peu bosselée 😳
Regardez un peu la boxer cup avant certains motoGP 📣