Beheme C bien.

Par MMS
MMS

J'me suis gauffre ce we sur une grosse plaque de gasoil en freinant evidemment, il leuvait et il faisait nuit avec pas mal de vent, l'horreur. Les deux roues sont parties ensemble rien a faire que de se dire merde et essayer de mettre le guidon en bonne position pour ne pas a avoir a le changer. Ben le flat twin c'est bien pour se garder le pied attache a la jambe. Cette fois ci la becane me serait tomber a plat sur la jambe ...
Donc voila, roulez Beheme.
Z'avez vu le pas beau nouveau R1200GS?
Il ressemble vaguement au varadero avec tous les plastiques pas comme le predecesseur tout en metal. En plus bm fait des economies sur le tableau de bord. Une chose de bien: les deux grosses caisses et le filtre a huile accessible. Et pis aussi, j'oubliais les roues a batons pour mettre des antivoles.
Voila, ja plus rien a dire.
V

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

moi je la trouve plutot pas mal, mais par contre je trouve pas que ca ressemble tant que ca a la varadero... mais bon

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par kawaman76
kawaman76

Bah si, elle y ressemble, c'est un trail !!!! 😃

Par JMi
JMi

oué ya même des roues ! 2 il paraît 😃 😃

en fait ca ressemble même a une moto alors 😉

ben moi je trouve qu'ils sont toujours aussi inovant chez BM, c'est pas pour rien qu'ils ont autant de brevets dans la moto

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par ?Bub?
?Bub?

Moi la nouvelle GS je la trouve vraiment sympa.....je craquarai bien, surtout qu'elle fait 100 cv pour moins de 200 kg maintenant !! ça fait une sacré différence avec la précédente, et j'ai l'impression que BM y ont compris le truc (arréter de faire des camions de 300 kg)et que ça devient des motos particulièrement excellentes et performantes. (pour ceux qui aiment l'esthétique)

Par VTRMAN93
VTRMAN93

ouais bm c'est bien mais bonjour le prix d'achat et le cout à l'entretien..
je roule bm flat pour le taf et je peux vous dire jsuis dja resté au bord de la route une paire de fois....
le refroidissement par air c etait top en 1917 mais en 2004?????

Par MMS
MMS

A propos de refroidissement par air, il n'y a pas que bmw qui fait ca. Les bandits sont pareils. Mais effectivement c'est pas super dans les chaudes contrees du midi.
Par contre ici en ireland ca ne pose pas vraiement de problemes. Ca caille et il pleut ...

Dernier commentaire

Par behemRT
behemRT

bah, un peu que c'est bien BM 😎

J'aimais bien déjà du temps de ma R100, mais depuis que je suis passé à la R1100, faut reconnaitre que c'est drôlement mieux.
C'est vrai que maintenant il y a des chevaux (moins que certaines japs) et très bien aidé par une super partie cycle et des bons freins, ben çà avance fort 💨
Et encore j'ai une RT, z'avez déjà suivi une R1100S sur une petite route sinueuse un peu bosselée 😳
Regardez un peu la boxer cup avant certains motoGP 📣

Il ne faut pas battre la peau de l'ours avec le dos de la main morte

Commenter « Beheme C bien.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?