J ai eu le plaisir de commander ma moto il y a 3 semaines....
N'étant pas encore en possession de mon permis je m appretais a la ramener sur remorque... Je voulais l assurrer en tant que simple matériel.. mais aucune assurance n a voulu m assurer car je n ai pas le permis....
Je me voyais donc obliger de l'assurer sous le nom d un autre conducteur ayant déjà le permis....
Seule une assurance (il doit en exister d autre mais c celle la pr moi mdr) m a accepté sans permis sur la seule condition que je fasse une lettre attestant que je ne circulerai pas avec tant que je n ai pas le permis.
Cette assurance ( cabinet B galiere ) se situe dans l annuaire d emoto , je tiens a vous faire part de mes impressions.. je trouve l accueil super, M. Galiere est tres courtois et s'avère etre tres comprehensible ( aussi bien niveau tarif qu au niveau de nos attentes...) .
Y a t il quelqu'un de ce superbe site qui est inscrit dans ce cabinet? pense t il la meme chose que moi?
Ne serait il pas possible de faire ou existe t il un genre de classement des différentes assurances en expliquant nos impreshions sur la qualité du service et de l accueil?
Marchi
Seb 💨 💨 ❗ 💨 ⛔ 💀