info sur les kit talky walky moto a moto

Par ?schmoulty?
?schmoulty?

je recherche des renseignements sur les differents modele de kit talky fonctionnant de moto a moto avec systeme VOX ( est ce que ca marche bien ou pas?)
la meme avec le systeme de bouton poussoir est ce que c mieux ou pas et eventuellement de bonne adresse sur paris et region Merci
et bonne route

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Vounet
Vounet

Moi j'aurai bien essayer le système Motorola ! dessus apparemment il y a une commande vocale ! portée 3 kms ( faut pas se faire larguer 😃 😃 )
Diponible dans les mag type Décath, ou Karouf .
Mais j'ai jamais osé ma lancer sans savoir 😕

Par ?schmoulty?
?schmoulty?

chez boulanger aussi ils ont du motorola et on peu les essayer 30jours et ce faire rembourser mais je sais pas si ils ont les kit oreillettes alors comme toi j'hesite

Par kawaman76
kawaman76

les motorolas ont des kits oreillette...
seulement, pas adaptés à la moto donc sous le casque, conseillé de mettre une cagoule pour facilité la mise en place du cax...(et surtout quand on l'enlève, bonjour l'oreille).

Maintenant, portée 3km... hummm les tests doivent se faire dans le vide car en ligne droite, en campagne, c'est maxi 1km !!! en ville, 300m (murs, parasites...).
J'ai acheté ça pour mon asso, bein franchement, elles ont pas servie bcp.. mais c pratique quand même si les deux motos roulent côte/côte.... ✌

Par Vounet
Vounet

Merci monsieur pour ces indications 🙂
Mais sur mon KTM entre les bruits mécaniques et vibrations ! ça risque de ne pas être très efficace. 😃
Je continuerai a faire des signes a ma chérie pour qu'elle...........m'attende avec sa Hornet 💨

Dernier commentaire

Par poupou73
poupou73

BONJR SANS ETRE LE TOP DU TOP LE SYSTEME MOTOROLLA SEMBLE LE MEILLEUR RAPPORT QUALITE PRIX TOUTEFOIS IL EST BON DE PRECISER QUE LES BRUITS ENVIRONNANT DIMINUE BEAUCOUP L ECOUTE

Commenter « info sur les kit talky walky moto a moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?