Les 6 commentaires de cette publication.
http://600diversion.free.fr/
moi je débute en moto et j'en achete une lundi prochain, un ami a moi en a une, c'est loin d'etre un foudre de guère et c'est même tranquillou coté moteur et souple coté amortisseur mais c'est une 600 4 cylindres donc pour commenrcer c'est très bien, c'est fiable, robuste, pas chèr, pas chèr a assuré, bref si tu débute ou si tu l'utilise tous les jours pour aller au boulot c'est le top maintenant si tu à "trop" d'argent préfère une 600 bandit et si tu veut rencontré ton ami platane achète une ZX6-R .moi perso j'achète ma diversion lundi 😉
et bien cette meule m'a emmené en duo avec armes et bagages pour un trip portugal/gibraltar/espagne soit environ 6000 km en trois semaines.
Confortable en duo, je lui repprochais une autonomie un peu limite à mon goût
( un chouilla au dessus de 200 km )et un manque de peps, mais , ce n'est pas sa vocation. En usage quotidien, c'est pas cher mon fils ! petits pneus, petits prix..la monte de MT75 ( pirelli de mémoire ) dégradait la tenue de route, qui n'est pas un point fort de cette machine.Mon mod 92 a eu droit a une pochette de joints moteur.
les pots sont partis en fumée vers 50 MKM
le combiné AR a rendu l'ame vers 30.000.
C'est pas mal pour se faire les dents.
y 'en a qui ont moins de chance.
Comme toujours, entretien suivi est gage de longévité.
A vérifier donc.

je vous remerci bien!moi j ai un 500 gse et je fait 300 km par semaine et pas trop d argent donc c pour sa que je me dirige vers une petite routiere ✌ 💨 💨
Ca fais 2 ans que je roule tous les jours en xjs 600 de 98 et il faut dire que c'est vraiment économique, en roulant pépère tu fais 280 borne sans mettre sur la réserve et en duo ma femme est ravi, en assurance c'est vraiment pas cher et en entretient non plus.Coté confort c'est correcte et pour avoir essayé une xjn je peut te dire que c'est nettement mieux avec un tête de fourche. Coté fiabilité RAS la mienne a 40000 passé et tout est OK.Si tu cherche une moto utilitaire qui c'est à mon avis un bon choix
Perso j'ai le permis depuis fin juillet et ai mais 600 Xjn depuis cette date...
Depuis cela j'ai fais un petit peu plus de 22000 bornes et RAS hormis les révisions et les pièces d'usure....RAS.
J'ai eu les disques à changer car le précedent proprietaire ne devais changer les plaquettes quand il le fallait...
Hormis cela c'est nickel pour débuter, pas très nerveux mais suffisament pour se faire plaisir, voir se faire des frayeurs au début...
J'avoue maintenant avoir une furieuse envie de changer pour une routière (vu les KM que je fais)...
Mais je confirme, une excellent machine pour débuter...
POur plus d'infos sur la div:
600diversion.free.fr/
Salut, je viens d'en acheter une et cherche des silencieux car un des mien est percé, pourais tu me dire ou en trouver à prix correct?
merci et à bientôt