Les 6 commentaires de cette publication.
http://600diversion.free.fr/
moi je débute en moto et j'en achete une lundi prochain, un ami a moi en a une, c'est loin d'etre un foudre de guère et c'est même tranquillou coté moteur et souple coté amortisseur mais c'est une 600 4 cylindres donc pour commenrcer c'est très bien, c'est fiable, robuste, pas chèr, pas chèr a assuré, bref si tu débute ou si tu l'utilise tous les jours pour aller au boulot c'est le top maintenant si tu à "trop" d'argent préfère une 600 bandit et si tu veut rencontré ton ami platane achète une ZX6-R .moi perso j'achète ma diversion lundi 😉
et bien cette meule m'a emmené en duo avec armes et bagages pour un trip portugal/gibraltar/espagne soit environ 6000 km en trois semaines.
Confortable en duo, je lui repprochais une autonomie un peu limite à mon goût
( un chouilla au dessus de 200 km )et un manque de peps, mais , ce n'est pas sa vocation. En usage quotidien, c'est pas cher mon fils ! petits pneus, petits prix..la monte de MT75 ( pirelli de mémoire ) dégradait la tenue de route, qui n'est pas un point fort de cette machine.Mon mod 92 a eu droit a une pochette de joints moteur.
les pots sont partis en fumée vers 50 MKM
le combiné AR a rendu l'ame vers 30.000.
C'est pas mal pour se faire les dents.
y 'en a qui ont moins de chance.
Comme toujours, entretien suivi est gage de longévité.
A vérifier donc.

je vous remerci bien!moi j ai un 500 gse et je fait 300 km par semaine et pas trop d argent donc c pour sa que je me dirige vers une petite routiere ✌ 💨 💨