Bonjour a tous
je vien tous juste d'avoir mon permis
(5 fevrier 2004) (21ans)
je vais surement m'acheter une moto en Aout mes j'ésite entre un 600 bandit ou un SM (pas choisi de modele).
J'aimerai avoir des avis sur les SM
car je ne connais pas du tous ces moto
,au nivau de l'assurance il n'y a pas d'option tout risque pourquoi?(euroassurance devis internet)
comparer au bandit au niveau perf 💨 ,accel, frénage, comfort sur autoroute, quel est la diference?
Merci ✌
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
pour l'assurance va sur http://www.superassureur.fr/
c'est le site de SOLLY AZAR ki bosse avec generalli belgium. la tu pourra assurer ta moto en tt risque mais attention la premiere année tu es limité a 60cv donc pour ton bandit c'est l'eau mais par contre en echange les prix sont plus qu'interessants, pour mon KLE de 91 avec la prime jeune permis je paie 501€ exatement tiers + vol + incendie + assurance conducteur + assistance 0km, sinon tiers simple cetait 305€.
pas cher mon fils
@+ SiRius
l avantage en SM c est que ca Watt en ville mais tu ne peux pas faire autant de roite qu un bandit;
Mais si tu en fera qu en ville je te conseil un SM rien de mieux et tu pourra joué avec beaucoup de motos.
Meme niveau assurance tu ne payera pas cher Max 500 euros.
si tu cherche un SM j en vends un sur dans les ptites annonces C est un 600TTR
Reflechit
OUBLIE TO DE SUITE SOLLY AZAR, C EST DES ARNAQUEURS!
SOURCE A EMMERDE, SI T'AS LE MOINDRE PB, ET JE DIS BIEN LE MOINDRE PB, TU VAS GALERER; PERSONNE POUR TE REPONDRE, PERSONNE NE S'OCCUPE DES CLIENTS, AUCUNS NOM SUR LES DOCUMENTS, JAMAIS D'INTERLOCUTEUR; SI TU VEUX DES EMBROUILLES, ASSURE TOI CHEZ SOLLY