je recherche une remorque pour moto ou la moto n'est fixée que par la roue avant (la roue arrière étant sur le sol).
quelqu'un connait-il l'endroit ou je peut me renseigner sur ce type de remorque
Les 10 commentaires de cette publication.
ni de pneus ni de transmissions
mais cette remorque à l'avantage de ne peser que qlqe kilos et de prendre peu de place, trés pratique en apart ou pour les pti garages.
plutot qu'une remorque telle que tu la cherche, je te conseillerai si tu as un manque de place celle-ci...
perso.wanadoo.fr/le.c19/matocean/index.html
A mon avis, ta moto te remerciera...
@+++
Salut à toi pour le gain de place j'ai achété une remorque pliante qui se replie sur les roues et en termes de place elle prend au sol la place des deux roues et en hauteur environ 2 metres très pratique mais très difficile à avoir.
J'ai attendu 3 mois pour l'avoir.
J'essayerai de te faire une photo et je te l'envoie si tu me files ton adresse email.
tchao et à plus les gars
les amitiés à la poignée de gazzzzzzzzz ✌
merci pour le lien, cela peux résoudre le problème de place mais un problème subsiste le poids, deux étages...
si je ne trouve pas ce que je cherche je penserais à une solution avec une remorque pliante du style à la matocean.
merci pour le lien, cela peux résoudre le problème de place mais un problème subsiste le poids, deux étages...
si je ne trouve pas ce que je cherche je penserai à une solution avec une remorque pliante du style de la matocean.
Je cherche la même chose, j'ai posé un post utilise la fonction chercher avec le mot mototract.
Malheureusement, ce Mototract est dur à trouver.
Pour rappel, l'avantage est que l'anneau se met au fond du coffre de la voiture quand on en a pas besoin.
Ce n'est pas le meilleur moyen pour transporter une moto sauf dans certaines conditions bien particulières, c'est pour cela que j'en cherche un.
suite appel au fabriquant voici les prix
chassis 690 €
rail 48 €
rampe 45 €
+ port
la fabrication étant semi artisanale elle ne se fabrique qu'en avril et mai premiéres livraisons vers fin avril
elle n'est valable que pour le transport de 1 moto