comment refermer une chaine?

Par ?sergio?
?sergio?

bonsoir. Comment faire pour fermer une chaine de distribution neuve vendue ouverte ( sans outils speciaux ) merci. bonne route à tous.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

à vrais dire c'est un peut merdique, la maille est petite et les doigts gros 😃 .
J'ai utiliseé un étau (avec des mors en alu pour pas tout niker) et ensuite il faut mettre un petit coup de burin sur l'axe pour lui faire un plat et éviter que l'axe puisse resortir.
L'idéal c'est quand même d'avoir un dérive chaine, en bricolant un peut l'axe tu peut l'utiliser pour la chaine de distri (j'ai vu cette bidouille dans l'atelier de mon conses.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par ?LOLO?
?LOLO?

le suis ok avec nico mais le pointeau est plus approprie que le burin et plutot que l etau utilise une enclume comme ca tu ne nique rien en voulant serrer la chaine ds l etau

Dernier commentaire

Par roco
roco

salut

je me suis fait un ptit derive chaine pour pas cher .

tu prends un gros nécrou ,36 par ex , tu lui coupes un morceau pour l ouvrir et en faire un 'U' , tu perces deux trous de cinq de part et d autres , tu taraudes un coté a six ..
ensuite tu prends un chasse goupille un poil inferieur au diam des axes de chaines distri , lui coupe un peu le bout pour avoir a peu pres la largeur de la chaine , du cote hexagonal , tu le tournes et le filetes a 6 , et hop , t as un derive chaine nickel, pas cher , et fiable .
pour mater le bout de l axe , un coup de pointeau et c est bon,
j en ai fais des dizaines de chaines distri et pas encore un moteur explosé ✌

a+ roco

Commenter « comment refermer une chaine?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?