probleme de gsxr 600

Par superpicsou
superpicsou

salut a tous !!!!

Voila je vous explique mon probleme avec mon gsxr 600 de 98!!

Voila, il arrive que quand je roule, ma moto s'arrete toute seule et je ne sais pas d'ou ca peut venir.Ce qui a de plus surprenant c est que quand je redemarre juste apres c est comme s il ne s'etait rien passé.
Je sais pas si c vien de l'allumage, des carbus ou autres.
Donc c pour cela que je lance uun ptit message.
Merci a tous

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ans
ans

Alut!
J'ai eu le même problème sur mon 600 de 99... Quand on "pousse" un peu le moteur, ce dernier coupe net (genre autoroute pressé ou grosse baston sur le col de l'Ange : grosses frayeurs, j'en tremble encore! 😳)

Moi ça venait des gicleurs trop petits suite à l'adoption d'un silencieux "yoshimura r&d".
Une fois ces derniers changés : tout tip top!
Donc en gros si t'as pas le silencieux d'origine et que le moteur coupe quand il est trop sollicité, tente de remettre l'origine : si suite à ça c'est bon : t'as trouvé, sinon faut voir ailleurs.

vala, hope this help!
✌ ans

Lavable en machine dès 30°...

Par superpicsou
superpicsou

Salut
deja merci pour ta reponse, aujourd huit j ai demonté ma rampe et je me suis appercu qu il y avait un gicleur plus grand que les trois autres!!!c est celui du cylindre N°1
est ce normal ou pas ????.
De plus j ai le pot d'origine.
Peux tu me donner la taille des gicleurs d origine.
Aurais tu par hasard le manuel d atelier ou un lien internet pour le gsxr si oui pourrait me l envoyer.
Merci pour tout

Par ans
ans

http://www.motofiches.com/sites/TYRBUW/fiches.asp?cs=TYRBUW&bt=&mk=SUZUKI&cc=600&ml=GSXR600&id=JS1AD1111

C'est l'excellent site motofiches.com

Sinon pour le reste le mieux est encore d'appeler suzuki!

++
ans

Lavable en machine dès 30°...

Dernier commentaire

Par superpicsou
superpicsou

salut

ce week end je me suis bien penché sur le problememe et en demontant la pompe qoi le robinet d essence je me suis appercue qu il y avait un filtre de mobylette a l interieur de la durit qui va du reservoir au carbus"honte à l'ancien proprio". Maintenant j attend une piece que j ai commandé pour pouvoir la remonter: Vivement samedi !!
A+ 😃 😃 😃 ✌

Commenter « probleme de gsxr 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?