Hello,
Quel est le meilleur moyen de proteger une moto qui dort dehors, simplement sous un abris (pas de pluie directement, mais humidité et temperature ambiante plus les chats du voisinage qui montent dessus...). Une housse moto est-elle appropriée? N'y a t-il pas un risque de condensation, et que ce soit pire que sans housse?
merci pour vos avis!
Les 4 commentaires de cette publication.
la housse oui, mé pas n'importe laquelle ! fo en prendre une qui soit assez grande déjà, et qui soit traitée pour l'humidité. concernant la condensation, ben deja, fo attendre le refroidissement du moteur avant de mettre la housse dessus, surtout par temps froid, et puis ca depend aussi du type de sol sous la machine (terre, goudron, gravier), ca crée pas les meme reaction de condensation.
le top, pour ce genre de situation, c'est l'abris de jardin, de taille reduite si t'a pa de place, en resine. c'est facile a monter soi meme, ca isole pas mal, et il existe des modeles concus specialement pour les 2 roues (avec une petite pente pour le passage de porte)
ou encore, si vraiment tu peux pas question pognon, t'as la solution de la serre type jardinage, c'est pas bo, mais ca protege bien.
oualaaaaa !
bonne route et ✌

sinon, tu as des housses spécial extérieur, par exemple :
http://www.aceaccessbike.com/aac.php?partie=moto&r=36
💨
Merci beaucoup, je vais aller etudier ça... Entre temps, on m'a aussi donné une adresse mais c'est en Allemagne : www.louis.de, ils ont beaucoup de choses j'ai l'impression mais fô parler teuton!
bonne route!
"guter Fahrt"?....!!!