ou est née l'idée du "pavé dans la mare"?
montreuil sous bois
montpellier
popincourt sur avre
ou charleville mézières
Les 10 commentaires de cette publication.
nan, c'est cuguron-bouffi-les-agasous !
ste kestion ! 😃
c'est rapport a m'sieur grojean k'avé labitude de faire des ricochets avec des cailloux de 150 kilos dans la marre aux canards de la mère michel ki cherchait tout le temps son chat...un jour yavé plu de cailloux de 150 kilos et alors le monsieur, il a demandé a la marmotte de lui en preter un, et comme elle était super occupée a plier son chocolat dans le papier d'alu, bin il a demandé a pierro, mais comme il essayait d'enlever la plume kil s'était collé dans le cul, ben il avait pas le temps de chercher un cailloux, alors, m'sieur grojean, il decida de prendre un tout petit marto, et il a commencé a casser la montagne, mais comme les cailloux ben i zété jamais comme il fo, il a continué, et un jour paf, ca a fé du chocapik...ah nan, c pas ca...ah oui, un jour, a force de casser la montagne, bin il a fait, par hasard, un cailloux tout carré. il a trouvé ke ca ressemblé vachement au morceau de boeuf ke le boucher lui coupait tous les samedi et kil appelé un pavé.
comme ca pour voir, il decida d'essayer de faire des ricochet avec son cailloux-pavé, epi ca a fait pareil kavec les cailloux de 150 kilos alors il a continué avec des otres cailloux-pavé.
et voila, k'on se le dise, la vrai histoire, c'est celle là ! 😃 😃
🤡

c'est vrai ce qu'il dit le pespso,meme quele monsieur grojean il etait vache,et celui là il rigolait pas toujours ....bref c'est lui qui en 1968 a inventé la plage sous les pavés, vu qu'il ne pouvait pas se passer de jeter des caillasses dans la flotte ce lardu !!!alors il passait ses vacances a la beaule et passait ses journées a balancer ces cailloux ( mais pas les hiboux les genoux et les pichoux!!!)cependant il respecte severe les marmottes .....
pepso si tu veux encore de mes champignons , il en reste !!! a plus
PICHOU 💨
beaumont !!! ca sent super bon l'astico..euh nan c pa ca...ca sent l'ail dans toute la ville ! pouah !
mdr
kestion moto, ya pa bcp, pi ce kya, c bcp du kéké, genre jeune con (oula keske g moi ce soir !)
et au fait, t'en es ou de la restauration de la bête ?