RADAR...et quand il pleut ???

Par buse
buse

A votre avis nos gentils petits radars automatiques modifient ils leur contrôle lorsqu'il pleut ?

ex: revision à la baisse de la vitesse maxi ? (110 au lieu de 130 sur autoroute)

Pas possible ?? hein ?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par zet
zet

Ils modifient déja leurs contrôles de façon aléatoire par temps sec, alors par temps de pluie je n'ose même pas imaginer 😃

En faite je viens de comprendre, c'est un nouveau jeu, le EIRETOL

le seul jeu où l'on perd sans même y avoir joué 😃

Par kalamit
kalamit

Pas possible ?
Tu rigoles, tout est possible !

Une sonde hygrometrique suffit, et au prix des boiboites, ca m'etonnerait qu'a moitié qu'il y en ait... 🙂

Par Vbru
Vbru

Je croit que non mais ils doivent le dévelloper.

Par Anonyme
Anonyme

je pense que c'est possible sinon ya qu'en Bretagne qu'on pourra rouler

Par Anonyme
Anonyme

ca suffi déjas que j'ais peur avec mon 125 kan i frolle les 98khm sur les nationnales. lol

Par JMi
JMi

a ma connaissance, non

je cherche aussi a savoir comment ca communique les résultats ??? par un fil... j'ai pas remarqué de tranchées... par radio, par GSM ? comment ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par chironem
chironem

J'en ai vu à ANGERS qui avait une antenne parabolique. (à ANGERS, il y a 2 radars fixes et un seul à cette parabole)
Transmettrait-il leur données par satellite ??

Par JMi
JMi

Par satellite ? sur les 5 "miens", j'ai pas remarqué d'antenne 😳

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Celine
Celine

ça doit etre pr faire joli, pasqu'y sont un peu vieux c radars 😃, en + y sont vraiment mal situés ....mé ça fait c preuves...!

Par jerryboy
jerryboy

les infractions sont prises par des appareils numériques, et directement transmises par le reseau filaire de france telecom (implanté sous terre). 😉c pour ca qu'on les voit pas.

Par sebo59
sebo59

les radars vont etre modifié .. il vous ajouter des capteurs de pluie identique a ceux qu on trouve sur les voitures pour les essuie glaces.... ces modifications debuteront d ici mi mars.... c 'est d une source sur ( ceux qui choississent où ils vont les mettre....).
Une seconde amélirotation est prevue c detection du brouillard mais bon en meme tps quand il y a du brouillard fo etre fou pr rouler comme rossi....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Par pepso
pepso

c justement keske je me disé !
zarivez a rouler bcp au dessus des limites de vitesse par temps de pluie vous ? nan paske kan mem...fo pouvoir freiner sans se retrouver sous la voiture de davnt...
soit j'ai de mauvais freins (ca c possible 🙄 !) soit je c po conduire (tout autant possible, voire probable 🙄 !) soit vous etes un peu cabours kan mem...soit c un peu de tout 😃

perso kan il pleut, jme chie dessus et c rare que je depasse la limte de vitesse autorisée, et d'autant plus en ville...

mais moi, jdi ca...jdi rien 😉

✌ et bonne route mouillée a toutes et tous.

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par patrod
patrod

et oui l'on peut modifier un radar a tous moment(selon l'etat de la route :travaux ,brouillard ect.......c seulement indiqué avant le coup de flach di photographe:-()

Par dam-s
dam-s

pour la modification de la vitesse en temps de pluie, je sais pas s'ils le font vraiment mais il est possible de le faire à distance. dans le centre de regroupement des radars automatique, ils peuvent piloter TOUS les radars et modifier leur vitesse de déclenchement!
Donc, c'est à voir ! il suffit qu'une patrouille leur communique l'état de la route pour qu'il modifie la vitesse de déclenchement.

Dernier commentaire

Par lavducat
lavducat

parceque quand il fait sec tu roules comme Rossi?????
j'aimerais bien voir ca... un peu gonflée la comparaison. Un peu de sérieux sec ou pas de toutes façons faut rouler en fonction de ceux qui nous entourent et a l'heure actuelle faut etre inconscient ou débile pour rouler vraiment fort! C'est des discussions de comptoir tout ça....

Commenter « RADAR...et quand il pleut ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?