kit 34CV ?

Par Patrick
Patrick

Bonjour,
comment fait-on pour savoir si ma 600 XJN est equipée ou non d'un kit de bridage 34CV ? C'est une becane achetée d'occasion, sortant de revision, et je n'arrive pas à depasser 130-140km/h à fond de 6ieme. Bon je sais qu'une div ça se tr
merci!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Patrick
Patrick

désolé, erreur de manip : je poursuis : une div n'est pas un GSXR1000, mais tout de même... à votre avis, probleme mecanique ou kit de bridage?

Par chironem
chironem

Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai un 600 XJ N également (il est de 96) mais que si t'es à fond à 140 il y a un problème.
La mienne à fond est vers les 185 km/h
C'est clair que ca n'atteint pas de vitesses folles mais tout de même
Tu devrais pouvoir aller à 170 minimum sans trop forcer normalement
Par contre savoir d'où vient le problème, je sais pas : kit 34CV ou pb moteur.... Si elle sort de révision c'est bizarre quand même. C'est quoi comme année ? Combien de km ?
💨

Par LOISEAU
LOISEAU

c est pas une moto de moto ecole ???
parceque moi il y quelque annees j ai eu ce probleme avec ma premiere moto une 650 cb
a+ ✌

Par patevo
patevo

ci ta moto et en 34ch sur la carte grise elle doit etre en mtt1
ci elle est en mtt2 c'est quelle n'ai pas en 34ch

Dernier commentaire

Par Patrick
Patrick

Elle est bien en MTT2 sur la carte grise...donc en "version libre" elle est de fin 99, mais a tres peu roulée car elle est resté accidentée en attente d'expertise et contre-expertise pendant 2 ans... Lorsque je l'ai achetée il y 3 mois, j'ai fait faire une revision avec demontage complet des carbus. Visiblement, il faut que j'attende, j'espere qu'elle va se decrasser encore un peu, car c'est pas agreable de se faire doubler par les scoot quand je suis en duo...
merci beaucoup pour vos reponses!!

Commenter « kit 34CV ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?