Sacoche reservoir non métalique

Par AmSud
AmSud

Souhaitant aquérir un 1000 RSV 2004, mais comme le reservoir n'est pas métallique, je ne pourrai pas utiliser ma sacoche reservoir aimantée.

Les tapis de reservoir ne semblent pas encore exister pour ce modele et cette solution ne m'enchante pas (tarif tapis + sacoche = ).

Je sais que Givi fait des sacoches reservoires avec elastiques pour reservoir non métaliques.

Quelqu'un connait-il ce genre de sacoche? Une autre marque ou un autre systeme?

Quand je part en longue balade j'aime bien avoir une sacoche reservoir pour avoir ma carte sous les yeux, mon appareil photo a porté de main et tout autre choses parfois très utiles et qui dans un sac a dos sont penibles a aller chercher.

Si vous avez d'autres plans, n'hésitez pas.

Merci a vous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Twin
Twin

J'avais un modèle à sangle et élastiques mais avec un cadre périmétrique, c'est une vraie merde à installer! Comme tu ne peux pas laisser la saccoche dessus...
J'ai aussi un réservoir plastique et j'ai opté pour le tapis + saccoche bagster.
Salut

Par yann
yann

perso j'est la saccoche aprilia avec sangle et je la trouve trés pratique, avec l'habitude elle s'installe et ce retir trés bien. Et ça ma evité d'avoir un tapis ideux qui reste en permanence sur la moto.

Par AmSud
AmSud

C un peu pour ca que je cherche ce type de sacoche.

Sinon, ca n'abime pas le reservoir?

Par yann
yann

non pas du tous, je l'utilise depuis une vingtaines de millier de kms et tous va bien.

La sacoche ma couté a peuprés 900 francs et tu peut la méttre comme sac à dos ou la fixer sur la selle passager, et bien sur sur le reservoir.

Elle est livré avec la housse de protection en cas de grosse pluie.

@+

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Merci pour ces renseignements. Cette solution me plait bien, car moins couteuse que la solution tapis + sacoce et beaucoup moins moche que le tapis de reservoir qui cache le reservoir

Commenter « Sacoche reservoir non métalique»

rester connecté

m'inscrire perdu ?