Moteur affadi

Par GPZ5
GPZ5

bon soir
dans une Moto Revue de decembre dernier je ai lu dans la comparo Fazer 1000 - SV 1000, ils disent que la SV a un "Moteur Affadi". Qu´est que ce est?? que est que affadi veut dire??
je suis espagnol, pour ca je ne compris pas le signification de la mot.

merci pour la aide

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par BENJI35
BENJI35

salut, je pense qu'il veulent dire que le moteur est plus fade qu'a l'origine... c'est qu'il l'on un peu calmé niveau sensation par rapport a un modèle plus ancien.

Par GPZ5
GPZ5

Mais la moto essayé est nouveau et de origine.

Par sirsteph
sirsteph

oui en fait ce moteur est derivé de celui de la TL1000, et de nombreuses modifications l'on rendu plus fiable, moins gourmand, mais plus lineaire, donc il procure moins de sensation il est moins rageur quoi !!! dommage !!! 😃

Par GPZ5
GPZ5

merci pour les responds.
Dans la meme comparo ils disent que la Fazer 1000 a un "moteur manque de saveur". C´est la meme chose que moteur affadi, manque de rageur, et tres lineare??

Par sirsteph
sirsteph

nan pas tout a fait, il sagit tout de meme de comparer un bicylindre et un 'pattes, il n'y aura tout de meme pas les memes sensations !!!!

pour avoir essayé le fazer 1000, chui bien d'accord c un peu fade, ca brasse de l'air, ca envoi du gaz, mais ca remu pas les trippes koi !!! 😃 😃

en gros ca marche vraiment tres bien mais le moteur n'est pas tres vivant... voila..... mais le mieux c'est tjs pareil pour se faire une idée, fo essayer !!! ✌

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

c'est pas français....

Commenter « Moteur affadi»

rester connecté

m'inscrire perdu ?