salut a tous!!
j ai entendu parler du fameux marché de la moto de neuville qui aurait recemment demenagé a macon .j aimerais mis rendre le 7 mars je crois (date a confirmé ) mais etant du sud ouest je n aimerais pas me deplacer pour rien alors ma question porte sur : Y FAIT ON VRAIMENT DE BONNE AFFAIRE !!!. je cherche surtout des pieces de gsxr 89;90;91 et pneus .si quelqu un y a acheté des pieces qu il me communique les tarifs pour que je juge si le deplacement vaut le coup ou pas .
merci par avance de vos reponses
V a tous.
Les 6 commentaires de cette publication.
salut à tous!!je suis pas loin de neuville et macon je connais tres bien la foire de neuville de bons deals etais réaliser mais je n'ai pas eu l'occasion de me rendre sur le marché de macon mais mes potes m'ont dit que c'est quasiment que du pro- donc du matos neuf pas interressent quoi de plus molo si tu y va contrôle toutes les motos bonne route.
slt,je me suis rendu a Macon pour ce fameux marche.RIEN à voir avec Neuville,effectivement bcp de pro et des pieces d occas tres cheres.Il faut pas se voiler la face, les bonnes affaires de neuville c'était pour les pieces et motos de provenances douteuses alors qu'à Macon tous les vendeurs doivent fournir leurs book de pieces.Il y avait aussi la gendarmerie, les douanes et la répression des fraudes;ainsi que la pluie , la boue et le froid;j'aurai mieux fait de rester chez moi. a+ 🙄
| aaa : j'aurai mieux fait de rester chez moi. a+ 🙄 |
Quelqu'un a des infos sur le mode de reservation d'un emplacement pour la vente? qui contacter?
merci
Comme tout le monde te l'as dis, rien a voir avec les bonnes occaz de Neuville car si les organisateurs avaient pu amener un régiment de l'armée pour faire des contrôles, il l'aurait fait!!! Ca "grouillait" de flic partout!!!
que ce soit pour les vendeurs, mais aussi pour les visiteurs. Un pote de dijon a été obligé de laisser sa bécane sur place a cause d'une plaque pas réglo et un pneu estimé lisse....alors prudence si tu viens dans la région en moto!!
salut