Probleme demareur

Par Nico
Nico

Bonjour les tarmo,

Je viens à vous pour un petit probleme sur un vieux GSXR 750 de 86.
Voila 5 mois que j'ai quitté Toulon pour la région parisienne.
Fin novembre, probleme : le demarreur ne tourne plus.
Ok vieille brêle = pieces usées alors changement démarreur illico ainsi qu'une batterie flambante neuve 500 balles.
Maintenant ca roule, du moins jusqu'a hier où misss suzi a décider de ne pas démarrer.
Le démarreur ne se lance pas et la batterie semble avoir suffisamment de JUs.On entend le clic au relais mais le démarreur ne tourne pas(un petit peu quand on agite l'engin en premiere).
J'aimerai savoir si c'est arrivé à l'un d'entre vous et savoir ce que je peux envisager.

Je vous souhaite tous de passer une agréable journée.

A bientot
nico

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ppda
ppda

SALUT ESSAI DE DEMARRER AVEC UNE AUTRE BATERIE [CABLE ] il ce peut que l aternateur ne fonctionne pas
tien moi au courant
salut

la moto est une passion

Par Nico
Nico

Salut ppda,

J'ai 2 batteries pour la bécane, j'en ai rechargé une, je l'ai placée et quand j'actionne le démareur, un simple clic au relais se fait entendre.
Si je tape un peu sur le démareur, on entend qu'il tente de tourner car il émet un bruit poussif un peu métallique.
Je pense que le démareur est dans le sac mais deux démareurs en si peu de temps me laisse douteux. Il est vrai que le deuxieme démareur vient d'une casse moto à Reims mais fonctionnait très bien jusque là. Je ne vois pas d'où ça pourrait venir autre que le démareur.Peut etre à tu une idée ? N'hésite pas à me la soumettre.

Merci,
A+ et bonne gazouille.

Par roco
roco

amene directement un cable (pince de demarrage par ex) du + de la batterie (moto ou voiture du moment qu elle est chargée )a ton demarreur . si y tourne , t as un bleme ou sur ton relais ou tes connexions , mise a la masse etc ..;
si y tourne poa , t as pas de bol ;o))

a+ roco

Par ppda
ppda

ok pour la solution de roco

la moto est une passion

Dernier commentaire

Par NicoGex
NicoGex

Ok, merci pour le conseil, c'était effectivement le bon moyen pour savoir si c'était le relais, la batterie où le démareur. C'était le démareur, je l'ai changé samedi dernier.
Bien vu la débrouille, merci
à plus et n'hésite pas à me joindre pour aller rouler. Nico

Commenter « Probleme demareur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?