Point fixe parking souterrain???

Par Anonyme
Anonyme

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un produit pour créer un point fixe dans un parking souterrain( chez les concessionnaires??)

Sinon, quelqu'un a t il bricoller un truc, je ne sais pas trop où trouver un gros anneau ou une barre que je fixerais au sol..

Merci et bonne route!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

un truc tout bête que j'ai vu, tu fais un trou, tu mets un antivol en U fermé dedans avec la serrure au fond, tu coules du ciment pour tout reboucher, il ne reste plus que l'anneau qui dépasse. Bon d'accord le U est foutu mais bon... ca te fait un bel anneau

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par boot
boot

Penser à détacher le U de la moto avant.....

Par Hoby
Hoby

Salut!
dernièrement, j'étais à sasie-center à pontault combault dans le 77(seine et marne) ils en vendait que tu fixais au sol tu peux trouver facilement des vis après avoir fait les trous de fixations puis ensuite tu place tes vis et tu coule du ciment dessus
au fait le point est un anneau ou tu peux fixer une chaine ou un U
ils ont un site renseignes toilà dessus
http://www.sasie-center.com( ou fr!!)
ils font la vente en ligne si tu es loin de la région parisienne
A+
Hoby

Par lebaroudeur37
lebaroudeur37

Salut, tu trouvera des point d'encrage fixe chez 'france antivol", il sont vendu DAFY moto à un prix résonable. Ils peuvent se fixer au sol ou sur un mur béton. Ils sont vendu avec les chevilles et visses indésserables...Par contre il fo absolument une chaine pour attaché la belle..... bonne route .✌

Par ted
ted

lol

Par Anonyme
Anonyme

mouarf ! lol !

Par JMi
JMi

surtout si il est encore sous la selle, faut prévoir un plus gros trou 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Topblock vend un anneau à 45E avec fixation chimique pourn U ou chaine.
@+

Commenter « Point fixe parking souterrain???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?