SVP mr HONDA

Par SERVAL
SERVAL

jai recus le moto journal du 13 novembre et page 10 que que je voie???la CBF 250. ouhaaa je la veux la meme avec le moteur du 650 XR et frein a disque et un jolie porte bagages. elle es trop belle,SVP mr HONDA la meme avec 60CV et -de 200KG et entre 35 et 40MF merci.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

ben, y avais la 500 FT Ascot avant chez HONDA...pas vu beaucoup sur la route hein ?
Et les SRX yam ! j'en vois plu...
c'était pas 60 cv mais c'était sympas.
Y a pas 1 SLR chez honda en c'moment ?

Par SERVAL
SERVAL

oui ya le SLR chez HONDA,jen ai posseder un et je lai revendu.pas de roues en 17 pour le choix des pneux,un moteur qui na rien d'attachant et qui manque serieusement de CV et les freins que je me suis toujour demander a quoi ils servais???sur le coup jai acheter un 660 SZR.la enfin des freins,ces souder par terre et pour rouler ya pas desoin de taper dans le rupteur pour que sa avence!le moteur manquer un peu de charme mais il tirais un peu lomg et 10CV de plus sa aurais etais parfais.maintenant je roule en SCARVER et la terrible le moteur marche du feu de dieu et consomme un verre a liqueur d'essence tous les 100KM.bonne partie cycle,des freins que du bonneur.mais elle es a ma femme alors j'atend une routiere sympas moin de 200KG,jolie pratique qui freine qui tien la route,equiper d'un moteur possedant les meme qualiter de mon MONO entre 35MF et 40MF et jachette!!!allez SVP mr HONDA!

Par fabein
fabein

honda c est des gros co...

ils font scooter et hornet et cbr inconduisible ...

ils feraient mieux d arreter les motos ..

Par GROSNEZ
GROSNEZ

Cest vachement instructif cette réponse....vu le nombre d'hornet immatriculé, je doute qu' HINDA soit si con...non ?
Pourquoi tant de haine...t'es déçu par honda ?

Par fabien
fabien

non non je suis pas decu par honda, j en ai une depuis 12 ans (un mono)

il y a 10 ans honda etait le vendeur numero 1 en france, maintenant 3 ou 4 ieme ..
ca te fait rever une 600 hornet ? moi je reve plutot de 620 Mostro ..
ca te fait rever une transalp ? moi non ..
un scooter ? moi non ..
dis moi quelle moto te plait chez honda ? moi y en a plus, meme les xr sont abandonnées ...
il y a 10 ans j adorais honda .. maintenant je vais etre "obligé" d acheter un 660 XTR ou X ou alors une KTM ...

Par zirax
zirax

au fait,pourquoi c'est inconduisible ?

Par SERVAL
SERVAL

oui la je suis d'accord fabien,honda ces un peu endormis sur ces lauriers.jai eu un 620IE monstro et a 300€ la vidange je lai revendu a regrets. moi je la veux cette 650CBF MONOCYLINDRE DE 60cv, qui coute pas une fortune en entretien et qui a un vraix caractere.comme tu dit je pence que honda a les pieces pour nous sortire un supermot d'origine qui avionne et se montre fiable a lui de les acembler???

Dernier commentaire

Par fabien
fabien

ducat c est pas le meme probleme .. les breles sont (la plupart) geniales, mais pas tres solide et les ducat store sont la pour t en....

tant que c est garanti faut serrer les fesses (!) mais apres faut se debrouiller avec un petit mecano du coin ..(j ai pas dit au black ...)

en resume, honda ne fait plus de moto pour les motards, au contraire de ducat ...j ai l impression que c est une armee d ingenieur qui ne connaissent rien a la moto qui bossent chez honda ...ou alors c est le marketing qui dit, faites moi des motos sans aucun personnalite qui se vendront des us a la chine ...

moi c est pas ca que je veux ...

un VIEUX 600 xr, putain ca vibre ca cogne en bas, ca avance pas a fond, mais ca respire ....voila les gars je veux une moto qui "vive" ...

aujourdhui: ducat, triumph, ktm ...? pas honda en tout cas ...un peu de kawa et de suz peut etre ...

Commenter « SVP mr HONDA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?