AVIS ala populace titulaire du permis A progressif

Par jéjé
jéjé

alor voila je vien de trouver, sur une plakette provenant des assurances "la mutuelles des motard" ke ttes persones ayant passé le permi A avant 21 ans sont limités a 34ch pdt 2 ans.
dc voila maintenant c kler, lé jeunes conduteur sont rassurés ,ils devront conduire une moto de - de 34ch ke pdt 2 ans.

voici un peti extrait du texte de loi :
"Article R221-6

La catégorie A du permis de conduire n'autorise la conduite des motocyclettes dont la puissance est supérieure à 25 kilowatts ou dont le rapport puissance/poids en ordre de marche est supérieur à 0,16 kilowatt par kilogramme que si le conducteur est titulaire de cette catégorie depuis au moins deux ans."

vou pouvez retrouvé larticle entier sur http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuArticleCode?commun=CROUTE&code=&h0=CROUTENR.rcv&h1=2&h3=10

voila GAZZZZZZZ a tous

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par sirsteph
sirsteph

ba vi ca fait un chti bou de tps ke c comme ca tout les pti jeunes savent ca 😃

Par JMi
JMi

et complet !

d'autres questions ? 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par lolo
lolo

salut a tous,
ptite precision !!
ne circulais pas débridé si vous devez l'étre !je sais que c'est laaasssant,trés lasssant le 34 cv mais bon sa évite des emmerdes par la suite ! je parle en connaissance de cause j'aurais du etre bridé je me suis tolé je pense pas que ce soit a cause de la puissance ! j'ai passé 3 semaine a l'hopital perdu tout seul dans le sud de la france et il a fallu que je m'occupe de la rebrider !!! la merdde
j'ai bien cru que j'allais l'avoir ds le cul !!!
et ben non avec du systéme "d" on y arrive toujour !!
salut

bye

Par jerryboy
jerryboy

oué en effet c pas vraiment un scoup 😛

Dernier commentaire

Par JBH
JBH

Bé quoi, le 34cv c'est pas si mal. J'ai un 650svs 1999 en 34cv et ca va. Faut pas aller trop vite pour se faire plaisir, une bonne route pleine de virolos et je te jure que les 34cv tu les oublies.

Quand le genou frotte t'es rapide.
Quand le casque frotte t'es tombé.

Commenter « AVIS ala populace titulaire du permis A progressif»

rester connecté

m'inscrire perdu ?