alor voila je vien de trouver, sur une plakette provenant des assurances "la mutuelles des motard" ke ttes persones ayant passé le permi A avant 21 ans sont limités a 34ch pdt 2 ans.
dc voila maintenant c kler, lé jeunes conduteur sont rassurés ,ils devront conduire une moto de - de 34ch ke pdt 2 ans.
voici un peti extrait du texte de loi :
"Article R221-6
La catégorie A du permis de conduire n'autorise la conduite des motocyclettes dont la puissance est supérieure à 25 kilowatts ou dont le rapport puissance/poids en ordre de marche est supérieur à 0,16 kilowatt par kilogramme que si le conducteur est titulaire de cette catégorie depuis au moins deux ans."
vou pouvez retrouvé larticle entier sur http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuArticleCode?commun=CROUTE&code=&h0=CROUTENR.rcv&h1=2&h3=10
voila GAZZZZZZZ a tous
Les 5 commentaires de cette publication.
salut a tous,
ptite precision !!
ne circulais pas débridé si vous devez l'étre !je sais que c'est laaasssant,trés lasssant le 34 cv mais bon sa évite des emmerdes par la suite ! je parle en connaissance de cause j'aurais du etre bridé je me suis tolé je pense pas que ce soit a cause de la puissance ! j'ai passé 3 semaine a l'hopital perdu tout seul dans le sud de la france et il a fallu que je m'occupe de la rebrider !!! la merdde
j'ai bien cru que j'allais l'avoir ds le cul !!!
et ben non avec du systéme "d" on y arrive toujour !!
salut
bye