Salut à toutes et tous!
Dimanche on prévoit une sortie sur la région. Le rdv se fera à 12h30 devant la concession Honda Euro-Bike de Melun près du rond point de l'Europe à l'entrée de Melun. Départ maxi vers 13h pour que tout le monde est bien le temps d'etre à l'heure. On a pas encore décidé du tracé pour la virée mais bon de toute façon comme d'habitude ça va etre super! Comme d'habitude aussi tout le monde est le bienvenu et n'hésitez pas à me contacter s'il y a un pb: 06 22 99 34 52.
Bonne soirée à tous 😉
Thierry
ps: on compte sur vous!
ps2: Olivier n'est desormais plus le bienvenu donc ce post ne le concerne pas
Les 13 commentaires de cette publication.
Oki ça serait vraiment cool! je te tiens au courant comme tout le monde!
Bonne soirée
Darkfrelon
Pour la simple et bonne raison qu'il a fait exactement ce qu'il fallait pour. Le groupe se porte bien et j'ai pas envie que qqun comme lui vienne foutre sa merde et vu les propos qu'il tient c'est meme pas la peine et je suis pas le seul à etre d'accord pour ça.
Voila!
Darkfrelon
Salut tout le monde
Demain, j'ai Quentin et je lui ai promis, si on faisait de la moto, de l'emmener à Carol. Et si et seulement si, il ne pleut pas !!!!!!
Alors, dites moi ce que vous faites, et si vous remontez par ici, je vous prend en marche vers 13h30 / 14h00 pour allez au circuit avec vous. Sinon, ben tant pis, pas de moto pour moi Demain !!!
Bisous à tout le monde
bah voilà pour une fois que je pouvais vous voir ... bah nan ce sera pas pour cette fois ! 🙁
ôn devait aller voir quelqu'un pour la vente de notre R1 mais le SV y veut plus démarrer ! 😢
on sait pas ce qu'il a alors je pense que même si demain on arrive à démarrer le bestiaud bah on ira plutôt voir notre acheteur potentiel : bah vi on a besoin de sous-sous !
Bon bah je pense que y aura d'autres occas' et que mon SV me fera plus de caprices !
Bise à vous tous et gazez bien : faites gaffe quand même mes chéris ! 😘
suzette