Les 41 commentaires de cette publication.
Franchement...quel intéret de mettre une petite plaque...l' ésthétique ? c'est pas ce qui me dérange le plus quand je suis sur ma bécane, puisque je ne la vois pas....
Ah si ..le regard des autres ...Ouuahhaa le bouffon, l'a une grosse plaque !!...
le genre de personne super interessante quoi....
De +, une petite plaque coute + cher qu' une normale et n'améne que des merdes en + si on t'arrête.
Ah oui j'oubliais...ne pas ce faire gauler par le radar....ce qui veux dire que l'excés de vitesse est prémédité ?.
Va faire croire au flic qui t'arrête, qui sont pas plus con que nous puisqu'ils roulent aussi en bécane, que c'est la premiere fois que tu fais un excés de vitesse et que tu ne savais pas que la petite plaque et blablabla et blablabla.
Vous me faites marrer...si si, vraiment !! je vous aime bien pour ça !!
Toi aussi tu nous fais bien marrer quand tu dis que les flics sont pas des cons, faut pas pousser ;)
bah profite, marre toi un bon coup... pour te venger, surement, de ttes les autres fois ou ça a dû etre le contraire...
no comment
Complètement et entièrement d'accord avec vous !
Petite réflexion sur un problème qui n'en est pas un pour moi : si un jour, phénomène de mode oblige et on en voit de magnifiques exemples tous les jours, le fait d'avoir une plaque énorme (style allemand par exemple) devenait « tendance », je suis sûr que beaucoup d'adorateurs des petites plaques les renieraient aussitôt ! Il en va des modes comme des genres...
Ou alors, la solution ultime, roulez sans plaque les rebelles ! Mais là c'est une autre histoire !
ha ha ha c'k'il faut pas entendre !!! desolée, c'est pas une histoire de "tendance", pas bcp de fashion victim dans le monde de la moto... c'est une question de GOUT, dont à mon avis vous êtes dénués !!!
Je connaissai les belles petites diarrhées verbales "dégéiste" mais j'avai pas encore noté celles d Gllog,c'est chose faite maintenant.Et pour les petites plaques avec les radars fixes ils peuvent les lires, dc PV pour l'excès de vitesse et p'tet meme pour la plaque non conforme, d'une pierre deux coups.C'est vrai q c'st esthétique, mais moi j'essay d faire ds l'homologué ou le limite non homologué,mais je crache pas sur les autres.
appel d phare
c'est que , comme baucoup de chose en france , on a le droit de les fabriquer , de les vendres , mais surtou pas de les monter.
Il en va de même pour les pots , les kit (75 pour les mob , de débridage pour les moto ), les rétro , les cligno , etc....
c'est pas sa qu'on apelle de l'hypocrisie??????
Quel est le bon goût selon vous ? Le vôtre ou le mien ? Vaste débat..
Concernant la taille des plaques d'immatriculation, je m'en fous comme de ma première chemise, c'est un accessoire obligatoire et je pense que la taille des plaques françaises concernant les motos n'est pas exagérée...
Tout ça pour dire que ce « problème » n'en est pas un et que les véritables combats à mener ne sont pas là...
Glloq...t'as fait bouger tout se petit monde. T'as pas tort, c'est un débat à la hauteur d'une pomme à genou comme disais ma grand mère...
Glooq, ça s'écrit bien G , 2 L O, Q ??
Je te connais...bien joué
Je roule sur un bemeu,avt j'étais méga-indulgent avec les motards, mais avec ce forum, jai ouvert les yeux!!!
Merci à tous!!!!
je cite "avt j'étais méga-indulgent avec les motards" ...
ca veut dire que tu ne te considere pas comme un motard ???
no comment
Ben non, ils font pas des motos BM sinon ça se saurait.
C'est pour ça qu'il ne se considère pas comme un motard.
Il doit se considérer comme un conduteur d'engin.
BMW, qui par ailleur fait de trés belle et trés bonne ouature, ne fabrique pas de moto mais des PANZERS 😃😃 Ils ont juste enlevé les chenilles et mis des roues à la place.😞😞😞
Allez, sans rancune, j'ai pas pu m'en empecher. Faut dire que la perche était tellement grande qu'elle était facile a saisir.
Nan, je pense qu'il est juste un peu réaliste....y'a tellement de mecs qui pense que rouler en BM c'est une tare....c'est juste différent... et ils critiquent sans savoir, c'est tellement plus simple de se fondre dans la masse avec une japonaise classique qui se ressemble toute..ah non j'oubliais, ya la plaque qui change...et surement le super blouson bariolé avec un casque tout aussi assorti...top look quoi !! mais le gout des autres, c'est celui des autres. Une chance, le ridicule ne tue pas, ni en BM ni en japonaise...quant à savoir si les flics sont plus con que les autres...c'est le jeu du chat et de la souris.
Faites pas les con (selon la loi) et vous n'aurez jamais à faire aux flics, le cas contraire, faut en tirer ses propres conclusions...à savoir : c'est qui le con ??!!
bah moi g une japonaiz', bahaah ! mé pa classik, bahaah ! et j'me fon pa dan la mass' , bahaah ! AVEC UNE GROSS' PLAK', bahaah kk boudin ! pa de blouzon bariolé mé noir, bahaah ! avé un cask' noir, bahaah ! pa le look koi ! bahaah !
é jmen fou 😃
En fait , les filles....c'est mieux qu'en vous répondez que par des smiley
Allez j'men vais, j'reviendrez dans quelques semaines, j'ai un équipement à préparer et un desert à traverser., je serai surement moins con....j'tiens pas en place...
bonsoir,
alors comme ça tu te marre....?
le choix de mettre une petite plaque ou non dépend de la propension de chacun à accepter ou non la prune!
deuxiémement, cela dépend aussi du goût de chacun (on est tous unique!)
enfin c'est un faux débat et surtout un débat qui donne lieu a des prises de têtes.
personnellement j'aime assez les plaques dites non homologuée. fond couleur moto lettre gothique en script (illisible même à 10cm) j'm'en fou il verbalise et point barre...
Mais miantenant c'est immobilisation du véhicule, confiscation de la CG du véhicule jusqu'à présentation de la nouvelle plaque aux normes.
super ca coute 135€ + le prix d'une "grosse" plaque.
Cher le plaisir de rouler différent.
SOIT ON ASSUME ET PUIS VOIL0 SOIT ON ASSUME PAS ET ON FERME CA GEU....
donc amis motards d'un jour que tu roules en BM ou en jap' etc, tu es motards et donc tu es passionné, alors arrêtons les débats qui tournent en foire d'empoigne !
c'est stériles et en plus on ne gagne pas les batailles importantes qui nous attendent :
bruit, plaques et bientôt se sera quoi??? vignettes spéciale moto pour financer les vacances du premier ministre?
voilà y en a marre que depuis quelque temps des merdeux viennent foutre la merde dans les forum.
désolé pour le pléonasme.
Pour finir,
je suis courtier en assurances, et motards.
Que ça plaise ou non, je dis que les cons y en a partout et qu'après soit on assume ou soit on assume pas.
mais ca sert à quoi de dire merde ou BM ou Nain ou autres qualificatif ingrat...
A salir un site qui est dédié aux motards et avant tout a des passionnés.
y en a marre et le meilleur exemple et que je viens de passer quelques instants à écrirre un truc inutile en soi.
V:
effectivment,
s'ils arrêtent deux cas se présentent :
- les motards sont cool est tu as le droit à un averto (valable auparavant)
- les motards on des consignes et les font respecter et te verbalise.
Répression, répression quel mot?????
et le pognon il va où?????
car ce week end 2000pv à 135€ sont partis automatiquement! soit 270000€
et encore c'est une moyenne!!!
bravo la france, première en répression dernière en prévention et en formation!!!!!!!
fier d'être Francais, honteux d'être motard en france!!!!!!!!!!!!!
Car même si le nombre de tués diminue? c'est pas la petite ou grosse plasue qui tue!!! qu'on soit bien d'accord!
dans tous les cas d'accidents c'est le facteur humain qui est en cause alors al vitesse, le bruit,l'alcool,etc....
Ca me fait marrer, quelqu'un parlait d'hypocrisie, je suis 100% d'accord
Y'en a marre on a des directives pour ne pas assurer les "jeunes" en sportives voitures ou motos, on a des directives pour pour vérrouiller le fait que les motos sont aux normes (100ch, pot etc) mais on propose des garanties pour l'équipements dela moto?
Oui nous sommes dans un état de pure hypocrisie!!!
y en a marre et c'est pas en faisant des discutions stériles que l'on va faire évolué tout cela dans le bon sens.
petite ou grosse le problème n'ai pas la.
On nous prends pour des vache à lait.
appel de phare