Comment aider les personnes agées... supprimer des jours de congés!!!!!
Comment améliorer la sécurité routière... supprimer les usager de la route??????
la solution serait efficace
Enfin a défaut de supprimer ils savent bien nous dégouter
Mécano dans une filiale d'une grande marque automobile de la banlieu (auto pole cesson-sévigné)Rennaise, moi et mes collégues sommes plusieurs fois par jours appelés a faire des essais routiers.
Vendredi 31 octobre, deux motards de la gendarmerie "nous" attendent patiemment à un peu plus de 500 m de la concession a la sortie d'un rond-point.
L'un de mes collégue à eu "l'inconscience" d'emprunter cette route avec la voiture d'un client sur laquelle il n'avait pas mit les plaques "W"(garage) réglementaires, devant un tel danger l'un des deux justicier chevauche sa meule rattrappe et double mon collègue et PILE devant lui pour l'arreter.
mon collègue ayant plus d'humour que le flic lui demande si il a tué quelqu'un?
Le flic lui demandes ou sont les plaques et la carte grise correspondante
?
bon c vrai il les avait pas
Le flic lui demande alors la carte grise du véhicule, et mon collègue toujours avec le meme humour lui rétorque que le client n'est pas dans le véhicule...
pi les questions à la mort moi le guidon
du genre vous bosser où? alors que c marqué en gros sur le bleu mais bon...
Bref 90 euros d'amendes...
C'est pas fini....
Autre collègue quelques minutes plus tot ou tard dans le meme coin:
En essayant un véhicule pour manque de puissance le véhicule a lacher un petit nuage de fumer en pleine reprise....
Je passes tout les détails.....
150 euros d'amendes pour non port des "W" et pour POLUTION........
Et il s'en fallut de peu pour qu'un troisième y passe pour la meme chose, le flic a dit en en voyant un autre passé qu'il le chopperai au retour, heureusement celui-ci ayant réalisé qu'il allait y passer a pris d'autres routes pour le retour ouffff un de sauvé.
voila 230 euros dans la poche de l'état en quelques minutes pour notre concession.... qu'en est-il de la vingtaine de garage de la zone????????
Enfin tant que vous representerez de l'argent facile mefiez vous,
pour votre sécurité soyez vraiment dangereux, volez,tuez,violez brulez...
Les 18 commentaires de cette publication.
ouais rouler est dangereux alors que violer non et pi en plus ca pollue pas !
le barème de la route va bientot rattraper celui du grand banditisme...
😞
je vais me mettre au goped moi 😉
www.goped.com/, en full avec un kit nirous sur les trottoirs...
tu savé pa ke lé motar son d grd délinkan toa? on va ts finir en tole si ça continu...remark on sera entre nou! 😃
et on se révoltera parce qu'on y apprendra comment tuer et violer et dealer.
La prison c'est cool, on en y entre motard et on en ressort un pro de la magouille et surtout de vrais tueurs!!!
de l'humour un peu noir mais ca fait du bien de se défouler par les temps qui courrent.
sur la route plus le droit sur circuit ca devient difficile?
peut e^tre sur la lune ou mars doit y avoir moyen
v: